Rose-Marie Devillers (Femme de Gérald Darmanin) wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Rose-Marie Devillers

Rose-Marie Devillers est reconnue comme l’épouse de Gérald Darmanin. C’est un politicien français.

Wikipédia, biographie de Rose-Marie Devillers

Origine 

Rose-Marie Devillers est originaire du Nord de la France. Elle fait ses études de droit à Lille, où elle obtient un Master 2 spécialisé en droit des affaires et des contrats en 2010. Elle a ensuite rejoint l’ESCP l’école de commerce à Paris où elle a obtenu une maîtrise en droit international et management.

Apparence physique, taille, âge

Rose-Marie Devillers taille

Sa taille est de 1,67 mètre. Elle pèse 60 kg.

Rose-Marie Devillers âge

Rose-Marie Devillers est née en 1987. Aujourd’hui, elle est âgée de 35 ans (en 2022).

Rose-Marie Devillers apparence physique

Ses yeux sont gris. La couleur de cheveux est blonde.

L'apparence physique de Rose-Marie Devillers
L’apparence physique de Rose-Marie Devillers

Famille, Ethnicité et Relations

Famill – Parents, frères et sœurs

On n’a pas d’information sur la relation de Rose-Marie Devillers. 

Relation de Rose-Marie Devillers: Mari/Epouse/Compagnon/Copain/Enfants

Rose-Marie Devillers a rencontré Gérald Darmanin grâce à Michel Bettan, vice-président exécutif d’havas Paris en 2009. Le 29 août 2020, ils se sont mariés à Tourcoing.

Rose-Marie Devillers et son mari Gérald Darmanin
Rose-Marie Devillers et son mari Gérald Darmanin

En avril 2021, le couple a accouché de leur premier enfant, un garçon appelé Maximilien. Le 14 juillet 2022, elle a présenté sa deuxième grossesse à la parade militaire de la Journée nationale. Le 6 septembre 2022, il a annoncé sur Instagram la naissance de leur deuxième enfant, Alec.

Carrière

En 2013, Rose-Marie Devillers a mis sur pied son propre cabinet de conseil et de management à Lille. Elle travaille ensuite à l’hôtel de ville de Tourcoing où elle s’occupe des relations presse de la mairie.

Après plusieurs années de travail, la jeune femme a rejoint le Groupe Havas Paris en 2017 à titre de consultante. Rose-Marie Devillers est nommée Directrice générale au sein de ce Groupe (2019).

Rose-Marie Devillers assiste à un événement en compagnie de son époux Gérald Darmanin.
Rose-Marie Devillers assiste à un événement en compagnie de son époux Gérald Darmanin.

Bien que Devillers soit demeurée largement hors de l’opinion publique, elle a été une source de soutien pour Darmanin tout au long de sa carrière politique. Le couple s’est marié en 2019. Et Darmanin a dit que sa femme l’a aidé à faire face aux difficultés de la vie politique.

En dépit de leur profil relativement bas, le couple a fait l’objet d’une certaine controverse, en particulier après les allégations d’agression sexuelle contre Darmanin en 2017. Certains ont reproché à Devillers de soutenir son mari contre les allégations, tandis que d’autres ont fait l’éloge de sa loyauté et de son engagement à l’égard de leur relation.

Devillers a aussi participé à certaines de ses propres procédures judiciaires. En 2017, elle a été condamnée à verser des dommages-intérêts à l’un de ses anciens employés qui l’avait accusée de harcèlement. Devillers a démenti les allégations et interjeté appel de la décision, mais elle a été accueillie en appel en 2019.

On sait que Gérald Darmanin et Rose-Marie Devillers forment un couple à part. Devillers n’était pas vraiment présent dans l’auditoire. Par contre, elle a soutenu la carrière politique de son mari. Dans les entrevues, Darmanin a décrit sa femme comme son rocher et une personne dont il peut toujours dépendre.

Malgré la polémique entourant Darmanin, Devillers continua de soutenir son mari. Elle a reçu une reconnaissance pour l’avoir aidé à relever les défis de la vie politique et à maintenir un certain équilibre dans leur vie personnelle.

De façon générale, bien que Rose-Marie Devillers ne soit pas une figure publique à part entière, elle a joué un rôle important dans la vie de son mari. Elle lui a apporté appui et stabilité pendant toute sa carrière politique.

Depuis qu’il est devenu ministre de l’Intérieur, Darmanin a été critiqué pour sa gestion de plusieurs dossiers de haut niveau, y compris la police et l’immigration. Toutefois, il a également reçu des félicitations pour ses efforts de lutte contre le terrorisme et de maintien de l’ordre public face aux menaces de groupes extrémistes.

La vie personnelle de Darmanin a également continué de retenir l’attention des médias et de la population. Outre sa relation avec Rose-Marie Devillers, il a été l’objet de nombreuses rumeurs et controverses.

Ainsi, en 2018, une femme a accusé Darmanin de viol, ce qu’il a démenti. L’affaire a finalement été abandonnée par manque de données probantes. Darmanin a également été critiqué en 2020 lorsqu’il a participé à une fête pendant la pandémie de COVID-19, enfreignant les lignes directrices sur la distanciation sociale.

Malgré ces polémiques, Darmanin continue de conserver une forte visibilité en politique française. Nombreux sont ceux qui le considèrent comme une étoile montante du Parti républicain de centre droit. Il a également été mentionné comme candidat éventuel au poste de président.

5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.