Mickey Deans (Mari de Judy Garland) wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Mickey Deans

Mickey Deans était un musicien et un homme d’affaires américain. Il est également reconnu comme le cinquième époux de l’actrice et chanteuse Judy Garland. Découvrez cet homme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!

Wikipédia, biographie, origine de Mickey Deans

Origine 

Mickey Deans est originaire de Garfield, New Jersey, États-Unis. Son vrai nom est Michael DeVinko, Jr.

Apparence physique, taille, âge

Mickey Deans taille

Sa taille est de 1,68 mètre. Il pèse 65 kilos.

Mickey Deans âge

Mickey Deans a vu le jour le 24 septembre 1934. Il est mort le 11 juillet 2003, à l’âge de 68 ans. Son signe astrologique est la Balance.

Mickey Deans apparence physique

Ses yeux sont marron. La couleur des cheveux est brune foncé.

L'apparence physique de Mickey Deans
L’apparence physique de Mickey Deans

Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Mickey Deans a grandi dans une famille américaine.

Relation de Mickey Deans : Femme/Épouse/Compagnon/Compagne/Copine/Enfants

Mickey Deans a fait la connaissance de Judy Garland, l’actrice et chanteuse, dans son hôtel à New York. Dean a été sollicité par un ami pour livrer un paquet d’amphétamines dans la chambre de Garland au St. Regis. Il était habillé en médecin et il a donné à Garland son « médicament ».

Après trois ans de rencontres sporadiques, ils ont décidé de se marier le 15 mars 1969 à Londres. Même si des centaines d’invités ont été conviés à la réception de Quaglino, seulement 50 personnes ont assisté.

Après le mariage, Deans s’efforce de rétablir les finances de Garland. Il envisage un documentaire et une chaîne de cinémas mettant en vedette Judy Garland. Ni l’un ni l’autre n’ont abouti.

Deans a appris la mort de Garland le matin du 22 juin 1969. Bien que de nombreux avis de décès à l’époque aient déclaré que Garland avait été trouvée sur le sol de leur salle de bain, Deans a déclaré qu’il l’avait trouvée assise sur les toilettes. Plus tard, l’autopsie du coroner a révélé qu’elle avait succombé à une surdose accidentelle de barbituriques.

Mickey Deans et sa femme, Judy Garland
Mickey Deans et sa femme, Judy Garland

Carrière

Mickey Deans possédait une discothèque, était un pianiste de jazz et était un trafiquant de drogue. Il a fait son apparition à la boîte de nuit populaire de New York City, Jilly’s, sur West 52nd Street dans les années 1950 et 1960. Il a aussi eu l’occasion de travailler à Los Angeles, Reno, Miami Beach et aux îles Vierges. En tant que gérant de la discothèque Arthur de Manhattan, il a fait la connaissance de Judy Garland.

Après le décès de Garland, Deans a collaboré à l’écriture de « Weep No More, My Lady ». C’est une biographie de Garland écrite avec Ann Pinchot. Le livre inclut des récits autobiographiques de la vie de Deans à l’époque pré-hollandaise et de leur temps ensemble. Le livre a été publié en 1972 par Hawthorn Books, avec des éditions de poche publiées par Pyramid Books.

Après la mort de Garland, Deans a eu une relation de quatre ans avec Rose Driscoll, et ils ont adopté un fils, Richard. Il a ensuite été inculpé pour le meurtre de son employeur, Roy Radin, en 1983.

En 1985, il a fait l’acquisition de Franklin Castle, un manoir en pierre authentique de quatre étages situé sur Franklin Boulevard à Cleveland, Ohio, pour la somme de 93000 $ (253000 $ aujourd’hui). Il a procédé à la rénovation de la maison pour un montant de 2,1 millions de dollars.

À la fin des années 1980, les doyens ont pris la décision de déménager à Northfield Center, Ohio, pour des raisons personnelles. Deans réside à Northfield Center, Ohio, après avoir vendu le château de Franklin en 1999.

Autre

  • Deans a grandi dans une famille musicale et joue du piano et de l’accordéon.
  • Pendant les années 1950 et 1960, il a joué dans divers endroits populaires, y compris le célèbre night-spot de New York, Jilly’s, sur West 52nd Street.
  • Son voyage musical l’a emmené dans des villes telles que Los Angeles, Reno, Miami Beach et les îles Vierges.
  • Après le mariage, Deans tenta de retourner les finances de Garland.
  • Il a conçu un documentaire et a même planifié une chaîne de cinémas Judy Garland.
5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.