Karen Khochafian wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Karen Khochafian

Karen Khochafian est une violoniste française. Elle est reconnue pour son passage au programme « N’oubliez pas les paroles » de France 2. Découvrez cette femme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!

Wikipédia, biographie, origine de Karen Khochafian

Origine 

Karen Khochafian est originaire de France.

Apparence physique, taille, âge

Karen Khochafian taille

Sa taille est de 1,65 mètre. Elle pèse 54 kilos.

Karen Khochafian âge

On n’a pas d’information sur l’âge de Karen Khochafia.

Karen Khochafian apparence physique

Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est marron foncé.

L'apparence physique de Karen Khochafian
L’apparence physique de Karen Khochafian

Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Karen Khochafian a grandi au sein d’une famille de musiciens. Sa mère est aussi violoniste. Ce sont les parents qui lui donnent la passion pour la musique.

Relation de Karen Khochafian : Mari/Compagnon/Compagne/Copain/Enfants

Karen Khochafian est mariée avec un homme. Cependant, elle ne partage pas ses informations personnelles à propos des réseaux sociaux.

Carrière

Karen Khochafian s’est mise au violon traditionnel à l’âge de six ans. Elle est rapidement entrée à l’École nationale de musique d’Evry. C’est là qu’elle obtient son diplôme d’études musicales en 1995.

Elle est alors entrée au Conservatoire national de Versailles dans la classe de Jezdimir Vujicic. Elle a gagné la médaille d’or au violon et à la musique de chambre en 1998. Cette belle femme a aussi reçu un prix spécial du jury d’interprétation de la musique contemporaine.

Elle se perfectionne ensuite au Conservatoire Royal de Bruxelles en suivant les cours de Valerio Oïstrakh. Elle devient également membre de l’Orchestre Colonne en 1996. Cette jolie femme est devenue la 2e soliste en 2002.

Karen Khochafian donne beaucoup de concerts de musique de chambre en quatuor à cordes ainsi qu’en sextuor dans le sextuor à cordes parisien. Elle est entrée au service de l’Orchestre de chambre les Solistes Français en 2003. Elle participe également régulièrement à l’Orchestre de l’Opéra de Paris.

Au même moment, Karen Khochafian réalise de nombreuses sessions d’enregistrement pour les artistes de variétés. Elle joue sur scène avec eux ou dans des émissions de télévision auxquelles elle participe, en solo ou avec son quartet « The Free Bows ».

Karen Khochafian participe à un spectacle
Karen Khochafian participe à un spectacle

En 2002, elle remporte la seconde compétition de violon seul de l’Orchestre Colonne. Elle y est restée jusqu’en 2018. Pour ce violoniste, il s’agissait d’un poste prestigieux et intéressant. C’est en février 2018 qu’elle quitte l’orchestre. Puis, elle a été engagée dans le programme « N’oubliez pas les paroles » quatre mois plus tard quand rien n’a été planifié.

Depuis 2018, elle est l’un des musiciens du spectacle « N’oubliez pas les paroles » de France 2. Elle a pris la place de Karen Brunon dans cette émission. Karen Khochafian est très proche de Karen Brunon, violoniste classique et chanteuse. C’est la personne qui a offert de faire partie du programme « N’oubliez pas les paroles ».

Récemment, Gerard Pullicino et la violoniste Karen Khochafian ont assisté au Festival de la chanson orientale à l’Institut du Monde Arabe le 03 septembre 2021 à Paris, France.

Karen Khochafian a travaillé avec beaucoup d’artistes, y compris Charles Aznavour, Natasha St-Pier, Isabelle Boulay, Johnny Hallyday. Chaque artiste lui offre une expérience différente. Elle a dit dans un entretien : « Avec Charles Aznavour, c’était incroyable, c’est une force tranquille. Chacun est différent. Collaborer avec Vianney est un sujet brûlant, il y a toujours des idées qui reviennent. Je faisais des séances pour Black M, il était surpris de ce qu’il entendait. »

Pour Karen Khochafian, l’inspiration vient d’Itzhak Perlman. Elle aime beaucoup Itzhak Perlman. Elle adore aussi Radulović, qui possède une touche de folie et qui l’impressionne.

Dans le futur, elle continuera dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », avec son quartet « The Free Bows ». D’autre part, elle fait également partie du groupe de musique classique « Les Solistes Français ».

4.3/5 - (27 votes)

Un commentaire sur “Karen Khochafian wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

  1. BRIAUD Claude says:

    Karen, quand tu joues du violon, et que tu souris face à la caméra, j’ai envie de  » croquer  » tes lèvres tellement elles me plaisent, oui j’adore ! ainsi que ton sourire il me fait  » craquer !  »
    en fait tu me plais énormément, mais je sais que tu es mariée …
    J’adore la musique , le piano et le violon en particulier. il en ressort  » l’âme  » d’une personne sensible comme  » toi  » en particulier…
    Tu es une  » véritable artiste !  » c’est pour  » çà !  » que je t’aime !
    J’ai toujours aimé les  » artistes  » ils apportent ce qu’aucune autre personne peut apporter …
    bisous Karen ! bisou …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.