Yasmin Wijnaldum est une mannequin néerlandaise.
Table des matières
Wikipédia, biographie de Yasmin Wijnaldum
Origine
Yasmin Wijnaldum est originaire d’Amsterdam, Pays-Bas. Elle a suivi les cours de l’école locale.
Apparence physique, taille, âge
Yasmin Wijnaldum taille
Sa taille est de 1,80 mètre. Son poids s’élève à 57 kg.
Yasmin Wijnaldum âge
Yasmin Wijnaldum voit le jour le 10 juillet 1998. Elle est à présent âgée de 24 ans (en 2022). Son signe astrologique est le Cancer.
Yasmin Wijnaldum apparence physique
Elle a les yeux verts. La coloration des cheveux est noire.
Famille, Ethnicité et Relations
Famille – Parents, frères et sœurs
Dans la fratrie, la jeune femme a un frère et une sœur qui s’appellent Mitchell Wijnaldum et Ruby Wijnaldum respectivement. Ces trois personnes partagent un profond lien d’amour.
Relation de Yasmin Wijnaldum: Mari/Epouse/Compagnon/Copain/Enfants
En ce moment, Yasmin a une liaison avec un célèbre rappeur américain G-Eazy. En 2019, ils ont commencé à faire connaissance. Yasmin peut être vu plusieurs fois avec son copain à certaines occasions ou voyager avec lui.
De plus, puisque sa carrière ne fait que commencer, elle n’a pas hâte de se marier et de fonder une famille. Le partenaire de Yasmin Wijnaldum aura la chance d’avoir une personnalité aussi connue que son épouse.
Carrière
Elle a développé un intérêt et un amour pour le modelage à l’âge de 16 ans, mais elle était douteuse de son choix. À l’âge de 17 ans, cette dame est devenue le visage de Prada. Sasha Pivovarova et Natalia Vodianovo étaient ses partenaires dans la campagne de Prada.
De plus, en 2014, elle a fait son entrée dans l’industrie de la modélisation en participant à la compétition de mannequins Élite, puis en signant avec Élite Amsterdam.
Wijnaldum a également soutenu des marques renommées telles que Moschino, PUMA, DSquared2, Coach, Tom Ford Beauty, Givenchy, Fendi, Chaos et beaucoup d’autres.
« Models.com » avait proposé le nom de Yasmin pour le « Prix du modèle de l’année ».
En 2017, cette femme à la mode a participé pour la première fois à une émission de télévision intitulée « Fashion Police », un talk-show populaire. De plus, un an plus tard, elle a aussi été désignée comme l’un des « 50 meilleurs modèles » (2018).
La jeune mannequin possède un coin doux vers les animaux, notamment les petits chiots sont ses favoris.