Usha Sobhraj (fille de Charles Sobhraj) Wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Usha Sobhraj

Usha Sobhraj est la fille de Charles Sobhraj, un meurtrier en série français bien connu qui a été arrêté par la police népalaise en 2003 et condamné à la réclusion à perpétuité pour le meurtre d’un ressortissant américain au Népal en 1975.

Wikipédia, Biographie d’Usha Sobhraj

Origine

Usha Sobhraj est née au début des années 70 à Mumbai, en Inde.

On croit qu’Usha a grandi aux États-Unis, mais au cours des années, tous les efforts pour communiquer avec elle ont échoué. De plus, la photo de sa mère, Chantal Compagnon, n’a pas été rendue publique.

Apparence Physique, Taille, Âge d’Usha Sobhraj

Usha Sobhraj Taille

On n’a pas d’information sur la taille d’Usha Sobhraj

Usha Sobhraj Âge

Elle est née en 1976.

Usha Sobhraj Apparence Physique

Ses yeux sont châtains. La couleur de la chevelure est noire.

L'apparence physique d'Usha Sobhraj
L’apparence physique d’Usha Sobhraj

Famille, Ethnicité et Relations d’Usha Sobhraj

Famille – Parents, Frères et Sœurs

En 1973, son père criminel, Charles Sobhraj, s’est enfui en Afghanistan avec Usha et sa mère, Chantal Companion, après s’être évadé à Delhi. Charles, ainsi que la mère d’Usha, ont été arrêtés à la frontière Afghanistan-Iran et incarcérés à Kaboul, tandis qu’Usha était un expatrié en France, par les officiels de l’ambassade de France, à vivre avec ses grands-parents maternels.

Peu après son arrestation, Charles s’est évadé de la prison de la police afghane en droguant un gardien et est allé tout droit à Paris, où il a drogué sa belle-mère avant de kidnapper le petit Usha. Peu après l’enlèvement d’Usha, la malhonnêteté de Charles le repoussa derrière les barreaux, à la suite de quoi Usha a été renvoyée chez ses grands-parents maternels. Une fois que la mère d’Usha, Chantal, a été libéré de la prison de Kaboul, a obtenu la garde totale d’Usha et a déménagé aux États-Unis pour la garder définitivement loin des griffes de son père.

Usha Sobhraj et Charles Sobhraj
Usha Sobhraj et Charles Sobhraj

Relation d’Usha Sobhraj : mari, épouse, compagnon, copain et enfants

Usha Sobhraj a à peu près 20 ans de plus que son épouse actuelle, Nihita Biswas.

Faits et Anecdotes

Le véritable personnage d’Usha, Madhu, est représenté dans la web série Netflix & BBC « Le Serpent », inspiré par la vie criminelle de son père. La série a été publiée en avril 2020.

Une photo de la série "Le Serpent" montrant un enfant dans le rôle d'Usha
Une photo de la série « Le Serpent » montrant un enfant dans le rôle d’Usha

Usha Sobhraj est la fille de Charles Sobhraj, un célèbre serial assassin français d’origine vietnamienne et indienne. Elle est née en 1976 pendant que son père était emprisonné au Népal pour le meurtre d’un citoyen américain. Usha Sobhraj a grandi en France avec sa mère et n’a guère eu de contact avec son père durant son enfance.

Elle a témoigné au procès de son père en 2004 et a dit n’avoir aucune relation étroite avec lui. Depuis la condamnation de Charles Sobhraj, Usha Sobhraj s’est tenu à l’écart des médias et a poursuivi sa vie loin des crimes de son père.

Il convient de noter que Charles Sobhraj était également connu comme « Serpent » parce qu’il était connu pour sa ruse et sa capacité à tromper les gens. Considéré comme l’un des criminels les plus connus des années 1970, il a commis plusieurs meurtres en Asie du Sud-Est et en Inde.

Outre le meurtre pour lequel il a été reconnu coupable au Népal, Charles Sobhraj a été inculpé de nombreux autres crimes, y compris le meurtre et la tentative de meurtre. Il a passé presque toute sa vie en prison, y compris en Inde, en Thaïlande et en France.

Comme mentionné précédemment, Usha Sobhraj a témoigné au procès de son père en 2004, lequel a finalement été reconnu coupable du meurtre de Connie Jo Bronzich. C’est une ressortissante américaine qui a été tuée au Népal en 1975. D’après les rapports, Usha Sobhraj a qualifié son père d’homme violent et manipulateur. Mais elle a aussi exprimé de la tristesse et de la compassion à son égard en raison de son absence dans sa vie.

Il faut noter que le nom de famille Sobhraj était associé à la notoriété de Charles Sobhraj, mais Usha Sobhraj a tenté de s’éloigner de cette association. Dans une entrevue de 2018, elle a affirmé qu’elle avait changé son nom de famille après le procès de son père pour échapper à cette notoriété et préserver sa vie personnelle.

Actuellement, on ne dispose pas de beaucoup de renseignements sur Usha Sobhraj et sa vie actuelle. Toutefois, on sait qu’elle a choisi de rester à l’écart de l’attention des médias et de mener sa vie privée.

4/5 - (9 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.