Scott Davidson wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Apparence physique de Scott Davidson

Scott Davidson est un pompier américain, ancien joueur de basketball et parent célèbre de Brooklyn, New York. Il est surtout connu en tant que regretté père de Pete Davidson (acteur et acteur américain).

Wikipédia, biographie de Scott Davidson

Origine

Scott Davidson vient de Brooklyn, New York, États-unis. De plus, Scott a étudié à l’école secondaire St. Joseph-by-the-Sea. Il a aussi joué au basketball pendant quatre ans.

En 1986, il a également été surnommé le joueur le plus utile dans le jeu Jacques Classic All-Star High School. Plus tard, Matthew Davidson a obtenu son diplôme du College of Staten Island, où le pompier a obtenu une licence en histoire. En dernière année, il était capitaine de l’équipe de basket de l’université.

Apparence physique, taille, âge de Scott Davidson

Apparence physique de Scott Davidson
Apparence physique de Scott Davidson

Scott Davidson taille

Scott mesure 1m88 et pèse 88kg

Ses mesures corporelles sont les suivantes : 46-34-42

Taille des chaussures (UK) : 7.

Scott Davidson âge

Il est né le 4 janvier 1968 – Capricorne

Date du décès : 11 septembre 2001

Scott Davidson apparence physique

Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont bleus

Famille, ethnicité et relations de Scott Davidson

Famille – parents, frères et sœurs

Les parents de Scott étaient Stephen Davidson (père) et Carla DiMaggio (mère).

Son frère s’appelait Michael Davidson.

Relation de Scott Davidson : femme, épouse, compagnon, copine et enfants

Le pompier a noué un noeud avec sa femme « Amy Waters » au début des années 1990. Toutefois, il n’y a pas de détails sur leur date de mariage réelle et l’emplacement sur Internet. Plus tard, l’appelante et le demandeur ont accueilli deux enfants dans le cadre de leur mariage.

Le 16 novembre 1993, leur premier enfant, un fils du nom de Peter Michael Davidson, voit le jour. Cependant, il n’ya pas de détails sur leur date de mariage réelle et l’emplacement sur Internet.

Pete Davidson et Amy Waters Davidson
Pete Davidson et Amy Waters Davidson

Carrière

Scott Davidson a travaillé en tant que pompier à New York pendant plusieurs années. Il a été l’un des premiers intervenants au World Trade Center le 11 septembre 2001, à la suite des attentats terroristes. Il est décédé de façon tragique le 11 septembre 2001 en tentant de sauver d’autres personnes dans l’exercice de leurs fonctions.

En plus de son travail en tant que pompier et entraîneur de basketball, Scott Davidson était aussi reconnu pour son engagement communautaire et son dévouement envers les autres. Son héritage se poursuit grâce au travail et au plaidoyer de son fils, ainsi que grâce au Fonds commémoratif Scott Davidson, créé en son honneur pour appuyer financièrement les familles des pompiers de New York et d’autres premiers intervenants qui ont subi une perte tragique.

Dans l’ensemble, Scott Davidson était aimé et respecté au sein de sa collectivité. Il est reconnu pour son altruisme, son courage et sa détermination à servir les autres. Son héritage perdure dans sa famille et dans les nombreuses vies qu’il a traversées comme pompier et entraîneur.

Mort

Le 11 septembre 2001, Scott Davidson est mort de façon tragique dans les attaques du 11 septembre 2001, à l’âge de 33 ans. D’après la source, on l’a vu descendre les escaliers du Marriott World Trade Center.

Plus tard, l’immeuble s’est écroulé où il est mort avec de nombreuses autres personnes. En plus, son fils Peter n’avait que 7 ans à l’époque. Cet incident a eu de graves répercussions sur sa santé mentale au cours de son enfance.

En fait, il a commencé à s’arracher les cheveux jusqu’à ce qu’il soit chauve suite au trauma. Lors de son entrevue du matin avec le Breakfast Club, Pete Davidson a dit à l’assistance qu’il avait des pensées suicidaires à l’adolescence.

Le décès de Scott Davidson le 11 septembre a profondément marqué sa famille, en particulier son fils Pete Davidson. Pete a pris conscience des défis auxquels il a dû faire face en grandissant sans son père. Il attribue à la mémoire de son père le mérite de l’avoir inspiré à réaliser ses rêves et à devenir un acteur à succès.

En 2019, Pete Davidson a joué dans le film semi-autobiographique « The King of Staten Island », inspiré par ses propres expériences de vie, incluant la mort de son père. Le film, mis en scène par Judd Apatow, a été acclamé par la critique. Il a également été félicité pour sa description honnête et sincère de la douleur et de la guérison.

En plus de son travail dans le domaine du divertissement, Pete Davidson s’est également fait le champion de la sensibilisation à la santé mentale. Il a parlé de ses propres problèmes de dépression et d’anxiété. Il a utilisé sa plateforme pour faire la promotion d’organismes comme la Fondation américaine pour la prévention du suicide. Il a parlé ouvertement de l’importance de demander de l’aide et d’éliminer la stigmatisation en matière de santé mentale.

En conclusion, Scott Davidson était un héros désintéressé et un fonctionnaire qui a consenti le sacrifice ultime au service de sa collectivité. Son héritage passe par sa famille, son travail et les nombreuses vies qu’il a touchées lorsqu’il était pompier et entraîneur.

5/5 - (12 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.