Pop Smoke wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Pop Smoke
Pop Smoke était rappeur, auteur-compositeur et chanteur aux États-Unis. Il s’est fait une réputation après avoir sorti son single « Welcome To The Party » en 2019. Il est décédé dans un cambriolage chez lui, en Californie, le 19 février 2020.
Pop Smoke
Pop Smoke

Wikipédia, biographie de Pop Smoke

Origine 

Bashar Barakah Jackson, professionnellement appelé Pop Smoke, est né à Brooklyn, dans l’État de New York. Il a été incapable de terminer ses études correctement parce qu’il a été expulsé de son école pour avoir apporté une arme à feu.
Il a ensuite passé deux ans en détention à domicile pour possession d’arme. À l’âge de 15, il a reçu une bourse pour la Rocktop Academy à Philadelphie, mais malheureusement, il a dû quitter l’académie en raison de problèmes de santé. D’après son nom, il a choisi Pop Smoke parce que sa grand-mère l’appelait Poppa et ses amis d’enfance l’appelaient Smoke.
Pop Smoke avec de l'argent dans les mains sur une photo publiée sur les réseaux sociaux
Pop Smoke avec de l’argent dans les mains sur une photo publiée sur les réseaux sociaux

Apparence physique, taille, âge

Pop Smoke taille

Sa taille est de 1,76 mètre.

Pop Smoke âge

Il est né le 20 juillet 1999 (mardi). (à 20 ans; au moment de sa mort). Son signe astrologique, c’est Cancer.

Pop Smoke apparence physique

Le regard est de couleur noire. La couleur de la chevelure est noire.

Famille, Ethnicité et Relations

Famile – Parents, frères et sœurs

Pop Smoke fait partie de l’ethnie jamaïcaine-panaméenne. Pop Smoke a été en relation avec Alyssa Danielle, connu comme l’identifiant Instagram « yummy_yellow_ ».

Relation de Pop Smoke: Femme/Epouse/Campagnon/Copine//Enfants

On n’a pas d’information sur la relation de Pop Smoke.

Carrière

Pop Smoke commence sa carrière en 2018 avec d’autres artistes du disque comme Jay Gwuapo. Ici, ils remixé certaines des chansons populaires qui sont dans le drill music de New York. Après avoir appris, il s’oriente vers la création de musique originale avec la sortie de son premier single, « MPR ».

Après cette année, en 2019, il a lancé une autre chanson « Flexion » qui a eu 100000 vies en moins de 24 heures. Quelque temps plus tard, Pop Smoke signe un contrat avec Victor Victor Worldwide, une filiale d’Universal Music. Une des chansons qui a fait de lui le plus célèbre est son single « Welcome To The Party ». Il s’agit du premier extrait de son premier album, « Meet The Woo ».

Il a collaboré avec des artistes comme Jackboys, Travis Scott, et j’en passe. En février 2020, « Meet The Woo 2 » a publié des chansons avec Quavo, Lil Tjay, A Boogie with da hoodie, et bien plus encore. Pour surprendre ses fans, cinq jours plus tard, une version de luxe de l’album a été lancée avec trois nouvelles chansons avec NAV, Gunna et PnB Rock.

Pop Smoke pendant une performance
Pop Smoke pendant une performance

Controverse

Le 17 janvier 2020, des représentants du gouvernement fédéral ont arrêté Pop Smoke à l’aéroport international John F. Kennedy pour les accusations portées contre lui pour avoir volé une voiture. Le propriétaire d’une Rolls-Royce Wraith (évaluée à 375 000 $) a signalé à la police que le véhicule avait été volé après que Smoke l’ait emprunté pour un tournage en Californie. La voiture a été retrouvée dans la maison de la mère de Smoke à Brooklyn. Smoke a dû payer 250000 $ en cautionnement.

Décès

Pop Smoke est décédé le 19 février 2020 au cours d’un cambriolage à Hollywood Hills (Californie). Selon les autorités, quatre hommes cagoulés ont pénétré par effraction dans la maison vers 4h30 et lui ont tiré dessus deux fois. La police est arrivée chez lui en six minutes et l’a conduit au Cedars-Sinai Medical Center. Les médecins l’ont déclaré mort, la cause du décès étant la blessure par balle au thorax. Le 10 juillet 2020, cinq hommes ont été arrêtés dans le cadre de l’assassinat, et quatre ont été arrêtés. Corey Walker (19 ans), Keandre Rodgers (18 ans) et deux adolescents âgés de 17 et 15 ans respectivement ont été arrêtés.
Le cercueil de Pop Smoke dans un carrosse traversant Brooklyn
Le cercueil de Pop Smoke dans un carrosse traversant Brooklyn

Faits et anecdotes

Pop Smoke nous propose son premier album « Meet The Woo » avec l’aide de Victor Victor Worldwide et de Republic Records. Le second extrait de la mixtape, « Dior », arrive à la 22ème place du Billboard Hot 100. Sa seconde mixtape, « Meet The Woo 2 », est sortie et arrive au numéro 7 de Billboard 200.

La deuxième mixtape à succès de Pop Smoke, Meet The Woo 2
La deuxième mixtape à succès de Pop Smoke, Meet The Woo 2

« Shootfor the Stars, Aim for the Moon » a été publié en juillet 2020. L’album débutait en première place au Billboard 200 et ses 19 pièces entraient dans le Billboard Hot 100. En avril 2020, un documentaire sur la vie de Pop Smoke a été annoncé en tant que produit. Popsmoke a des tatouages sur son corps. Il avait « Faith » tatoué sur son sourcil gauche et, en dehors de cela, il a plusieurs tatouages sur son cou, ses mains et ses doigts.

Les tatouages de Pop Smoke
Les tatouages de Pop Smoke

Après avoir passé du temps avec des armes et des médicaments, il a décidé de changer de vie. En même temps, il a toujours encouragé les jeunes à ne pas faire partie de gangs ou d’autres activités illégales.

Quelques mois plus tard, la famille annonçait le lancement de la fondation « Shoot for the Stars ». Cela aidera et inspirera les jeunes à s’engager dans la bonne voie et à atteindre leurs buts. Ses chansons ont été utilisées lors des démonstrations de George Floyd à New York pour symboliser la résistance.

4.2/5 - (15 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.