
Otto Farrant est un acteur anglais qui est surtout connu pour avoir joué le rôle principal de la série de thrillers espions Alex Rider (2020) d’Amazon Prime.
Wikipédia, biographie d’Otto Farrant
Origine
Otto Farrant est né et est originaire d’Hammersmith, à Londres, en Angleterre. Il est allé à l’école Graveney à Londres. Il s’est tout d’abord intéressé à la comédie après avoir vu Gavroche, personnage de fiction dans la pièce « Les Misérables », chanter la chanson « Little People. « Par la suite, il a pris des cours de théâtre à la Stagecoach Theatre School de Battersea, à Londres.
Apparence physique, taille, âge
Otto Farrant taille
Sa taille est de 5′ 8″ (1,78 mètre)
Otto Farrant âge
Il est né le mercredi 13 novembre 1996 (âgé de 24 ans, en 2020). Son signe astrologique s’appelle le Scorpion.
Otto Farrant apparence physique
La couleur de la chevelure est brun foncé. Le regard est bleu foncé.

Famille, Ethnicité et Relations
Famile – Parents, frères et sœurs
On n’a pas d’information sur la famille d’Otto Farrant.
Relation d’Otto Farrant: Femme/Epouse/Campagnon/Copine/Enfants
On n’a pas d’information sur la relation d’Otto Farrant.
Carrière
Théâtre
Otto Farrant a commencé sa carrière en tant qu’artiste théâtral à l’âge de 11 ans quand on l’a choisi pour jouer le rôle de Robin dans « Les Joyeuses Épouses de Windsor » (2008). Il est présenté au Globe Theater de Shakespeare à Londres. Parlant du début de sa carrière de comédien, il a dit : « À l’école, je n’étais pas très bon en anglais. J’étais beaucoup plus douée en mathématiques et en sciences, et j’ai presque obtenu un diplôme en physique et en mathématiques… Toutefois, j’ai continué à jouer dans les pièces de l’école. Un jour, j’ai été choisi pour jouer au Globe et à cause de cela, j’ai trouvé un agent et de là, il a fait boule de neige ».
Après cela, il parvient à jongler avec les études théâtrales. D’autres productions théâtrales dans lesquelles il se produit incluent Oedipus (2008) dans le rôle d’Étéocle, Art Habit (2009) sous le nom de Charlie, et Little Platons (2011) sous le nom de Sam. En 2014, il joue le rôle du jeune collectionneur dans la renaissance du morceau « Un tramway nommé désir ». C’est ici qu’il partage la scène avec Gillian Anderson, une actrice américaine acclamée.

Il était au premier plan lorsqu’il est apparu dans la comédie satirique « Once in a Lifetime » en 2016. Il est dirigé par le théâtre Young Vic à Londres. Il y interprète Rudolph Kammerling, un réalisateur allemand excentrique.

En 2017, Otto Farrant, accompagné du comédien Finn Cooke, a écrit et réalisé Spool. C’est un merveilleux mélange de texte et de danse, de son et d’images, et d’esprit et de corps. ‘Spool’ est une analyse introspective représentant la co-dépendance de l’esprit et du corps en tant que relation qui finit par tourner au vinaigre.

Film
Otto Farrant a fait ses débuts au cinéma en 2010 dans le film d’action fantastique « Clash of the Titans », où il a joué le rôle du jeune Persée. Au nombre des autres longs métrages, mentionnons The Great Ghost Rescue (2011) et Salmon Fishing in the Yemen (2011).

Télévision
En 2010, Otto Farrant fait ses débuts à la télé dans la série criminelle anglaise « The Bill ». Là, il a interprété Archie Powell dans l’épisode « Qui ose gagner ». Il a ensuite joué dans diverses séries télévisées telles que The White Queen (2013), War & Peace (2016) et Mme. Wilson (2018).

Série OTT/Web
En 2020, Otto Farrant a fait ses débuts numériques comme une célébrité quand il a joué dans la série acclamée d’Amazon Prime Alex Rider. La série retrace la vie d’Alex Rider, un jeune écolier recruté par le MI6. Ce service de renseignement international britannique est séquestré et torturé par un groupe d’agents mystérieux.

Choses préférées
Drame : « C’est dommage qu’elle soit une prostituée » de John Ford.
Collation du soir : thé à la menthe.
Emplacement : Londres (au sud du fleuve)
Auteur : Anton Tchekhov et William Shakespeare.
Faits et anecdotes
Dans un monde où les gens sont dépendants des médias sociaux, Otto Farrant est étonnamment inactif sur toute plate-forme de médias sociaux. Otto Farrant adorait la série de livres d’Alex Rider quand il était petit. Dans une entrevue, il a déclaré : « Je n’étais pas un grand lecteur lorsque j’étais enfant. Mais Alex Rider faisait partie des rares spectacles que j’ai lus. Ainsi que Noughts et Cross. Je me rappelle que j’avais environ douze ans. White Dot était le livre que j’ai toujours aimé le plus, donc quand j’ai découvert qu’ils faisaient une série, j’ai eu un de ces moments où vous pincez. »
Dans un entretien, il a révélé qu’il avait seulement rencontré un autre type appelé « Otto ». Il a répondu : « Je n’ai rencontré qu’un Otto de plus. Ça n’a rien de commun. Ça fait partie de mon identité. J’ai entendu des tas de chiens s’appeler Otto. Ainsi, si je suis sur la plage ou dans un parc, je tourne la tête lorsque j’entends l’appel d’Otto ». Il a suivi un entraînement intensif pour faire face aux exigences physiques du personnage d’Alex Rider.