Olivia Black est largement reconnue par ses fans dans le cadre de l’émission de téléréalité américaine « Pawn Stars ». L’émission a été diffusée sur History Channel et a été réalisée par Leftfield Pictures. Tout a été tourné au Nevada, à Los Vegas.
Table des matières
Wikipédia, biographie d’Olivia Black
Origine
Olivia Black est originaire du Maryland, États-Unis. Elle a dû fréquenter une école publique locale pour obtenir son diplôme d’études secondaires. Puis, Olivia Black a rejoint une université d’Élite. Elle est diplômée à 20 ans.
Apparence physique, taille, âge
Olivia Black taille
Sa taille est de 1,65 mètre. Elle pèse 52 kg.
Olivia Black âge
Olivia Black a vu le jour le 17 mai 1989. Elle est aujourd’hui âgée de 33 ans (en 2022). Son signe astrologique est le Taureau.
Olivia Black apparence physique
Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est marron.
Famille, Ethnicité et Relations
Famille – Parents, frères et sœurs
Son père est commerçant. Sa mère travaille en tant que ménagère.
Relation d’Olivia Black: Mari/Epouse/Compagnon/Copain/Enfants
Cette actrice de sperme de modèle a été ramenée pour sortir avec une chef célèbre appelé Maria Plaza qui a été attirée par elle au début. Elles se fréquentaient tous les deux avant de décider de se lier les coudes et de devenir partenaires pour la vie.
Olivia Black (Femme de Maria Plaza)
La chef Maria Plaza représente la communauté LGBTQ. Elle travaille constamment à l’améliorer chaque jour. Par contre, Olivia Black avait dit qu’elle ne se considérait pas lesbienne, d’ailleurs elle se considérait queer.
Cette paire était mariée depuis plus d’un an. Elles s’amusent ensemble tout en agissant comme soutien l’un pour l’autre.
Être un grand motivateur et de soutenir les uns les autres va un long chemin dans le renforcement de leurs relations. Ensemble, elles sont propriétaires d’un magasin de jouets sexuels pour adulte appelé Bare Naked Mob.
Olivia est très fière de son orientation sexuelle et est fière de faire connaître son partenaire au monde. Elles n’ont pas peur des médias et embrassent l’amour dont elles ont les uns pour les autres sur les plates-formes de médias sociaux.
Carrière
Ce modèle a commencé sa carrière en 2008 avec sa photo de mannequinat nu avec le site nommé Suicidegirls. Elle a réalisé ses deux projets différents en même temps. Au début, elle a même travaillé en tant que productrice de la série télé « Hardcore Club Restore ».
Dans cette émission, elle a eu la chance de travailler avec Crystal Greenburg, Mel Hardy, Kaitlyn Adams, Christ Donohoe, etc.
Par la suite, en 2011, elle intègre l’équipe de la série Pawnshop dans laquelle elle est sélectionnée. Parce qu’elle est très attractive. Au Mont-de-Piété Gold & Silver, elle travaillait la nuit car l’atelier n’était jamais fermé 24*7.
Lors de la nouvelle de son travail de valeur et le mannequinat s’est présentée, elle a été congédiée de l’exposition sur l’écran. La jeune dame a été mise au travail dans le magasin seulement mais bientôt elle a quitté le magasin également.
Comme elle devait soutenir ses finances, Olivia a repris ses vieilles photos de mannequins. Elle est en train de travailler avec eux.
Black a été lancé sur Instagram le 20 avril 2016. C’est le moment où elle a posté une photo d’elle avec une cigarette dans la bouche et un briquet dans la main. Ses caractères lui a permis de gagner l’amour de plus de 36,7,000 abonnés sur son profil Instagram. Elle compte plus de 29,7 000 abonnés sur Twitter et 16 000 adeptes sur Facebook.
Autre
- Olivia Black aimait beaucoup le comédien Seb Federici.
- Elle a toujours eu envie d’apprendre la pole dancing. Aujourd’hui, elle est une incroyable danseuse de pole car elle a réalisé son rêve en apprenant la danse de pole.
- L’étoile du prêteur sur gages est une grande adepte du tatouage.Il n’y a aucun endroit sur son corps qu’elle n’ait pas caché.