Nathalie Rozborski est directrice RSE chez Maisons du Monde depuis 2021. Découvrez cette femme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!
Table des matières
Wikipédia, biographie, origine de Nathalie Rozborski
Origine
Nathalie Rozborski est originaire de Reims, France.
Apparence physique, taille, âge
Nathalie Rozborski taille
Sa taille est de 1,67 mètre. Elle pèse 56 kilos.
Nathalie Rozborski âge
Nathalie Rozborski voit le jour le 22 novembre 1983. Elle est aujourd’hui âgée de 40 ans (en 2023). Son signe astrologique est le Scorpion.
Nathalie Rozborski apparence physique
Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est marron.
Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations
Famille – Parents, frères et sœurs
Nathalie Rozborski a grandi dans une famille où son père est footballeur polonais.
Nathalie Rozborski est franco-polonaise. Elle a toujours navigué à travers deux cultures différentes. Elle croit que cette dichotomie est vraiment caractéristique de sa personnalité. Son éducation dit la même chose. Elle a travaillé en tant que danseuse hip-hop tout en étudiant le marketing international. Cette complémentarité fait partie intégrante de son identité personnelle et professionnelle.
Son père a fait remarquer qu’une telle carrière dure seulement jusqu’à ce qu’elle ait 30 ans. C’est pourquoi elle a décidé de poursuivre ses études à la Sorbonne, diplômée en Fashion & Luxury Creative Management, une profession qu’elle exerce actuellement.
Relation de Nathalie Rozborski : Mari/Compagnon/Compagne/Copain/Enfants
Nathalie Rozborski est mariée. Elle est la mère de deux enfants. Son fils, Zacharie, a deux ans et demi. Il aime lire des magazines avec elle et voir les campagnes d’étiquetage sur le chemin de la crèche. Il a déjà un œil astucieux en ce qui concerne l’esthétique, ce qui est assez drôle.
Selon elle, les marques devraient organiser des groupes de discussion avec les jeunes pour le marketing et les parfums. Les enfants ont un rapport plus direct avec les images sans les filtres sociaux que les adultes appliquent à tous, ce qui est très intéressant.
Carrière
À l’époque où Nathalie Rozborski était petite, elle voulait devenir danseuse. Elle a vécu à Dijon. Et depuis son premier semestre, elle savait que ce n’était pas pour elle. Elle s’installe à Paris où elle devient danseuse professionnelle spécialisée en danse urbaine. Elle savait danser devant la gare de Lyon et Châtelet. Mais elle s’est également rendu compte que peu de personnes l’avaient fait.
Nathalie Rozborski est diplômée d’un master en management du luxe, mode et arts, spécialisée en marketing mode de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (2006).
Après avoir commencé sa carrière au sein de Camaïeu (2001-2004), Yurkievich et Céline (2005), Nathalie Rozborski intègre NellyRodi. C’est l’agence de consultation des renseignements commerciaux et créatifs. Ensuite, en 2005, elle a occupé le poste de chef de projet de consultation (2005-2009).
Nathalie Rozborski a ensuite passé 2 ans au sein de la marque Etam (2009-2011). Elle revient ensuite à NellyRodi, comme directrice de l’axe mode (2011-2013).
Elle devient ensuite directrice internationale de la mode et de la beauté (2013-2016). Ici, cette belle femme a mené des missions stratégiques internationales (de Clarins au Musée du Louvre via le PSG, le Comptoir des Cotonniers ou OhMyCream). En outre, elle a été promue directrice générale adjointe et membre du Comité exécutif (2016-2021) et ensuite directrice générale adjointe de NellyRodi.
En 2018, cette superbe femme Nathalie Rozborski a fondé une association, EllesInLouvre. Elle devient ainsi la voix d’une génération de femmes qui ne veulent pas avoir à choisir entre carrière, équilibre et réalisation personnelle.
Nathalie Rozborski a sorti son premier livre en 2021, il s’intitule « Je veux tout ».
Autre
Nathalie Rozborski se couche de bonne heure et se réveille dès 6h30. Ce n’est peut-être pas très sexy, mais sa journée ne se passe pas sans une bonne nuit de sommeil. Elle dort toujours avant 22h30. Elle adore s’endormir et le meilleur est avant minuit ! Elle se lève très tôt parce qu’il lui faut 30 minutes le matin pour penser à ses priorités et structurer sa journée. Elle est alors prête et la journée peut commencer ! Elle prend soin des enfants, de la maison, du travail, etc.
Elle essaie de trouver un équilibre entre la confiance et le contrôle. Cela incite les gens à assumer leurs responsabilités et à s’épanouir dans leur rôle. Elle sait qu’il ne s’agit pas d’une gestion classique en France…
Elle ne croit pas qu’il faut travailler tard juste pour le plaisir. La dernière personne au bureau n’est pas celle qui travaille le plus fort, elle le voit comme un signe de désorganisation.
Quel que soit le moment de la journée où son équipe arrive ou part, ils travaillent dans un secteur où seul le résultat final compte, en veillant à ce que les clients soient satisfaits. À titre de gestionnaire, elle attache beaucoup d’importance à l’équilibre travail et vie personnelle.
Elle est très stricte par rapport aux buts, même un peu radicale. Elle a énormément confiance dans la prochaine génération d’entrepreneurs. Et elle se sent très proche d’eux en termes de valeurs, comme Guillaume Gibault (fondateur de Slip Français), Julia Bijaoui (fondatrice et présidente de Frichti) et Juliette Levy la fondatrice d’OhMyCream. Quand cette génération atteindra son apogée, elle changera le monde du travail à jamais. Il faudra une génération, mais ça ne va pas tarder.