
Mychal Rivera est un joueur de football américain. Il a un soeur, Naya Rivera, l’actrice américaine.
Wikipédia, biographie de Mychal Rivera
Origine
Mychal Rashawn Rivera est originaire de Los Angeles, en Californie.

Il a étudié au lycée de Birmingham à Los Angeles, où il a joué au football et obtenu 21 passes pour 210 yards et 3 touchdowns comme aîné en 2007 et a contribué à mener son équipe au championnat de la West Valley League. Il a été considéré comme un espoir 3 étoiles et a aussi été classé 39ème fin serrée par Rivals.com pour la classe 2007. Il est spécialiste en communication.
Apparence physique, taille, âge de Mychal Rivera
Mychal Rivera taille
Mychal mesure 6′ 3″ et pèse 111 kg
Mychal Rivera âge
Il est né le samedi 08/09/1990 – Vierge
Mychal Rivera apparence physique
Ses yeux sont marron foncé et ses cheveux sont noir

Famille, ethnicité et relations de Mychal Rivera
Famille – parents, frères et sœurs
Son origine est portoricaine, afro-américaine et allemande. Il est le fils de George (acteur) et de Yolanda Rivera (ex-mannequin).


Mychal possède 2 sœurs : Naya Rivera, actrice et chanteuse américaine, et Nickayla Rivera, mannequin.

Relation de Mychal Rivera : femme, épouse, compagnon, copine et enfants
Il s’est épousé avec Siera Rivera en 2015 ; ils ont un fils nommé Ricci Rivera.

Carrière à l’université
À l’origine, il s’est inscrit au programme Oregon Ducks en 2008. Il a postulé et a obtenu une libération de sa bourse après avoir été placé sur la ligne offensive par l’entraîneur de canards, Chip Kelly. Pour la saison 2009, il joue au College of Canyons et obtient 32 passes décisives pour 316 yards et 3 essais. En janvier 2010, Rivera a commencé à jouer au sein des Tennessee Volunteers.

Durant la saison 2010, il a disputé les treize matchs et obtenu 11 prises pour 112 yards. Son meilleur résultat de la saison a été 3 captures pour 29 yards contre Memphis. Il a été désigné dans la troisième équipe de pré-saison avant la saison 2012. Il a battu le record de l’équipe au cours d’une saison jouée par Jason Witten pour le » plus grand nombre de verges reçues par un tight end » en prenant 36 passes pour 562 verges et 5 touchdowns et s’est joint à Reggie Harper comme l’une des deux extrémités serrées des Tennessee Volunteers avec plus de 1000 tiges de carrière méritées. Après la saison, il a été nommé All-SEC par CBSSports et les entraîneurs de la SEC, et All-SEC Second Team par l’Associated Press.
Carrière professionnelle
En 2013, il est sélectionné par les Oakland Raiders au 6ème tour (184e au total) de la NFL Draft en tant que 11ème tight end. En 2013, Il a débuté sa saison recrue en tant que remplaçant serré derrière Jeron Mastrud et a obtenu deux passes décisives pour 26 yards dans une défaite d’ouverture de la saison contre les Colts d’Indianapolis. Le 29 septembre 2013, il a effectué son premier touchdown professionnel sur un laissez-passer de 18 yards de Matt Flynn. La semaine suivante, il a commencé sa carrière contre les Chargers de San Diego et a réussi une passe pour 5 bâtons. Le 24 novembre 2013, Rivera a subi une commotion cérébrale en raison d’une collision casque à casque avec Michael Griffin au cours de la défaite des Raiders contre les Titans du Tennessee. Le 2 novembre 2014, il a perdu contre les Seahawks de Seattle avec un dossier de carrière de 8 atterrissages pour 38 yards de jeu et attrape ses deux premières passes de touchdown de la saison du quarterback rookie Derek Carr. La semaine suivante contre les Broncos de Denver, il attrape 6 passes pour 64 yards et un touchdown lors de la défaite 17-41 des Raiders. Le 7 décembre 2014, Rivera a attrapé 7 passes pour un record de 109 verges de réception en carrière et un touché contre les 49ers de San Francisco.

Après une saison de carrière en 2014, on pensait qu’il serait la fin serrée du départ pour la saison 2015, mais l’entraîneur-chef Jack Del Rio appelé en agent libre Lee Smith et pêché Clive Walford dans la troisième ronde du repêchage 2015 NFL. Même s’il a commencé la saison comme remplaçant de Smith, il a fini par perdre des clichés face à Walford. Le 15 novembre 2015, il a remporté l’un de ses plus beaux matchs de la saison avec six passes décisives pour 46 verges de réception lors d’une défaite 14-30 contre les Vikings du Minnesota. Dans une victoire en semaine 14 contre les futurs champions du Super Bowl 50, les Broncos de Denver, il a pris 3 passes décisives pour 49 bâtons d’atterrissage, un record de la saison, en plus de son unique touchdown de la saison. En 2016, Walford a été nommé fin serrée de démarrage pour la saison 2016 après avoir émergé dans le dernier mois de la saison 2015, les Oakland Raiders auraient cherché à échanger Rivera. Après n’avoir pas trouvé de partenaire d’affaires, les Raiders ont décidé de le garder au moins la dernière année de son contrat de recrutement. Avec Walford comme fin serrée en titre pour commencer la saison, Rivera n’a pas enregistré de prise jusqu’à un match de la semaine 4 contre les Ravens de Baltimore et a terminé la victoire avec seulement une prise pour un yard. Le 30 octobre 2016, il a eu son plus grand match de la saison, effectuant 3 réceptions pour 36 yards de réception et a attrapé son premier touchdown de la saison par Derek Carr.
Jaguars de Jacksonville
Le 22 mars 2017, Rivera a signé avec les Jacksonville Jaguars. Après avoir rejoint les Jaguars, il a trouvé son vieil équipier à l’école secondaire et à l’université, Malik Jackson. Le 1er septembre 2017, Rivera a été placé sur la réserve des blessés avec une blessure à la main. Le 20 février 2018, il a été rejeté avec les options de contrat par les Jaguars et a été fait agent libre.

Faits et anecdotes
- En 2012, il a été nommé dans la première équipe All-SEC.

- Le 8 juillet 2020, sa sœur, Naya Rivera, a été portée disparue lorsque son fils, Josey, a été trouvé seul sur le bateau loué au lac Piru. Quelques jours plus tard, Mychal et sa famille ont rejoint l’équipe de chercheurs du lac. Le 13 juillet, le corps de Naya a été retrouvé flottant au bord du lac et déclaré mort.
