Medi Sadoun (Mari de Frédérique Bel) Wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant

L'apparence physique de Medi Sadoun

Medi Sadoun est un acteur, chanteur et compositeur français.

medi-sadoun
Medi Sadoun

Wikipédia, biographie de Medi Sadoun

Origine 

Medi Sadoun a grandi dans le 13ème arrondissement de Paris1 et sera formé artistiquement à imiter son entourage de toutes générations et de toutes origines. Il passe un BTS Commercial Action en 1995, et se rend compte qu’il sympathise davantage avec ses perspectives qu’il réussit à les faire signer une vente. Par chance, il réussit une audition pour devenir animateur au Club Méditerranée en avril 1997 avec plus de 300 candidats européens. Il est choisi parmi 3 personnes dont Stéphane De Groodt avec qui il effectuera un stage d’animateur.

Apparence physique, taille , âge

Medi Sadoun taille

Sa taille est de 1,74 mètre. 

Medi Sadoun âge

Il a vu le jour le 8 juillet 1973. Maintenant, il a 47 ans. Son signe astrologique est le Cancer.

Medi Sadoun apparence physique

Ses yeux sont noirs. La couleur des cheveux est marron.

L'apparence physique de Medi Sadoun
L’apparence physique de Medi Sadoun

Famille, Ethnicité et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Il est né dans la famille dont le père est algérien, ingénieur en travaux publics et la mère est italienne, secrétaire.

Relation de Medi Sadoun: Femme/Epouse/Compagnon/Copine/Enfants

Auparavant, Medi Sadoun ne sortait avec personne. Selon Celebs Couples, Medi Sadoun avait au moins un rapport précédemment. Il n’était jamais fiancé avant.

Frédérique Bel mari

Medi Sadoun est l’époux de Frédérique Bel. Ceux-ci se sont mariés en 2013.
Medi Sandoun et Frédérique Bel
Medi Sandoun et Frédérique Bel

Carrière

En 1998, il retrouve son ami d’enfance Thierry à l’occasion d’un karaoké. Ils ont tous deux mis en scène les chansons françaises du répertoire et ont finalement apporté leurs propres versions instrumentales pour chanter leurs chansons originales. Il a rapidement constitué le groupe MEDI-T, symbole d’une amitié redécouverte.

Par hasard en 1999, ils sont en duo Reggae / Ragga sous l’étiquette 357 Records. Ils sont en vedette sur l’album ETA (Rap collectifs : Aggression Verbale, Carré d’As, Buffalo Soldiers, Diam’s) et signeront même un single pour s’amuser au Sony Music Entertainment. En 2002, Cheb Mami les convie au premier Festival International de Tamanrasset en Algérie (FIT) en compagnie de K-Reen et de la Princesse Erika.Alors qu’aucun des deux compagnons ne prend vraiment sérieusement cette carrière de chanteur. A la demande de France Télévisions, ils relèvent le défi d’écrire une chanson, qui sera remise au concours Eurovision de la chanson 2007, pourvu que ce ne soit pas plus de trois minutes et que le chœur contienne au moins un mot en anglais. Le duo Medi T est fin prêt pour France 3. Il représentera France Ô parmi 10 candidats où il terminera 2e après les Fatals Picards, avec le titre « On and on ».

Medi T participera et dirigera les DomTomFolies 2007 à La Rochelle en présence de 15000 personnes à l’initiative de Marijosé Alie. En 2004, Medi Sadoun a auditionné pour la plus grande chorale Gospel d’Europe, pour 100 voix avec Dominique Magloire. Et il se place dans le bureau du Baryton (voix) faisant plus de cent dates au Zénith dans toute la France. Celui-ci terminera son plus grand concert le 6 mars 2009 à l’AccorHotels Arena (Bercy). En 2005, il fait la connaissance de Mouloud Achour qui le fait incarner un marabout africain sous forme de vidéos pour le site du Film Sheitan (film). Achour intègre également celle-ci sur MTV (France) dans son émission Mouloud TV aux côtés de Fabrice Éboué. Ils feront des sketches et des fausses publicités. Il sera également le porte-parole des publicités du réseau.

En 2008, il a été l’un des 30 derniers candidats à participer à la 8e saison de l’Académie des étoiles. Il est connu depuis 2009 comme Abdelkrim dans la série Kaira Shopping avec Franck Gastambide ou Jib Pocthier Canal+. Il crée par la suite sa première web-série renouvelée pour trois saisons. En septembre 2009, la série Kaïra Shopping fait partie de la sélection officielle du Festival de La Rochelle (catégorie Best web series).

En 2017, il joue dans Baby Phone d’Olivier Casas, une comédie dramatique dans laquelle Anne Marivin joue son épouse. Jouant un musicien artiste luttant pour vivre dans une famille, nous l’avons finalement découvert dans un jeu beaucoup plus sombre. avec Michel Jonasz, Marie-Christine Adam, Lannick Gautry, Pascal Demolon ou encore Barbara Schulz. La même année sur Alibi.com de Philippe Lacheau, il incarne Marco Garcia, le célèbre bohémien. Le film a été couronné de succès avec plus de 3500000 entrées. Dans The Second Star de Lucien Jean-Baptiste, il s’agit de Gabin, un homme de main qui se dit d’origine caribéenne.En 2018, il s’est joint à la National League Against Cancer pour appuyer les patients.

En 2019, il réintègre le film de Philippe Lacheau, Nicky Larson et le parfum de Cupidon, retrouve ensuite Philippe de Chauveron pour Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? où il interprète toujours le rôle de l’avocat.Il fait aussi partie de l’Itinéraire d’une maman braqueuse d’Alexandre Castagnetti, une fiction dramatique sur le surendettement. Avec Cécile Rebboah, il interprète Alexandre, un homme qui travaille pour le Secours populaire.

Ce téléfilm est sélectionné à l’édition 2019 du Festival TV Fiction de La Rochelle et est nommé dans la catégorie « Meilleur acteur de fiction unitaire » aux Crystal Globes 2020.En 2021, il fait partie du troisième épisode de What Did We Do To God Again? Pour France 2 Il sera également la même année dans l’ami qui n’existe pas le thriller psychologique de Nicolas Cuche sélectionné au TV Fiction Festival de La Rochelle. Il fait partie du jury du Festival international du court métrage de Lyon Filmoramax.

Impliqué contre le cancer, il participe pour Noël 2021 au programme « Tout le monde contre le cancer » sur W9. Ici, il joue le morceau « You Will Find » aux côtés de Natasha St Pier. En 2021, IL incarne un pneumologue aux côtés d’Anne Marivin dans « L’amour la vie dès de suite » de Nicolas Cuche pour M6.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.