Marc Blata wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Marc-Blata

Marc Blata (son nom complet est Marc Oceane Singainy Tevanin) est un blogueur et ancien concurrent de la téléréalité qui a participé à La Belle et ses princes Almost Charming en 2012.

Wikipédia, biographie, origine de Marc Blata

Origine

Marc Blata est originaire de Paris

Apparence physique, taille, âge de Marc Blata

Marc Blata taille

On n’a pas d’information sur sa taille 

Marc Blata âge

Les informations concernant son âge ne sont pas disponibles.

Marc Blata apparence physique

Marc Blata est chauve et ses yeux sont bruns

Apparence physique de Marc Blata
Apparence physique de Marc Blata

Famille, ethnicité et relations de Marc Blata

Famille – parents, frères et sœurs

Les informations concernant ses parents et ses frères et sœurs ne sont pas connues.

Relation de Marc Blata : femme, épouse, compagnon, copine et enfants

Il a épousé Nadira Brik Chaouche, dont ils sont devenus parents en 2014. Ensemble, ils ont aussi mis sur pied une agence de réservation, qui a fermé ses portes depuis.

Les deux tourtereaux décident alors de lancer une agence de réservation, mais celle-ci vient de fermer les portes. De toute façon, Marc Blata décide de se reconvertir en divulguant de savoureux ragots sur la téléréalité.

Carrière

Marc Blata apparaît pour la première fois à l’émission Confessions Intimes diffusée sur TF1. Il témoigne à la recherche d’amis.

Quelques années plus tard, en 2012, il rejoint l’exposition La belle et ses Princes presque charmants, en tant que candidat responsable de la séduction de Marine. Son temps dans le jeu montre une photo de lui comme un menteur désireux de faire n’importe quoi pour gagner. Il poursuit sa carrière en se joignant à la programmation, Les Anges, saison 5. Ensuite, il essaie une carrière en tant que chanteur, ce qui est un échec.

En 2019, il se lance dans une nouvelle aventure, en lâchant des potins croustillants sur la téléréalité. Le 26 février 2021, il a révélé à Maeva Ghennam, qu’un des candidats marseillais avait payé un clairvoyant pour lui faire du mal, à elle et aux autres candidats. Quelques jours après, on a appris que Carla Moreau était la victime.

Le 26 février 2021, il a informé Maeva Ghennam qu’un candidat des « Marseillais » avait eu recours à la sorcellerie afin de nuire aux participants du programme. Quelques jours plus tard, il révèle que la candidate en question n’est autre que Carla Moreau et lance des cassettes sonores compromettantes sur le Web.

Émissions

2012 : Confessions Intimes

C’est dans l’émission Confessions Intimes, diffusée sur TF1, que Marc Blata apparaît pour la première fois à la télévision. Il était alors intervenu pour des amis.

2012 : La Belle et ses Princes Presque Charmants 1

La Belle et ses princes presque charmants est une émission de télévision française de télé-réalité produite par Studio 89 (filiale de M6) et diffusée sur W9 du 3 avril au 15 mai 2012. Adaptée du concept américain Average Joe, elle met en scène une jeune femme célibataire en quête d’amour, qui doit choisir entre « les garçons avec un physique atypique mais avec un grand coeur » et les beaux garçons dont l’atout principal est un physique avantageux. Marc Blata devient semi-finaliste du programme.

2013 : Les Anges 5 

Marc Blata travaille en tant qu’entraîneur sportif des étoiles dans ce programme.

Cette cinquième saison a été rythmée par un buzz autour d’une sentence prononcée par la candidate Nabilla Benattia. Elle a été surprise que deux autres candidates, Aurélie et Capucine, n’aient pas apporté de shampooing : « Allô ? Non mais allô, quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampooing ! Allô ! Je sais pas moi, vous me recevez ? T’es une fille, t’as pas de shampooing ! C’est comme si je te dis : t’es une fille, t’as pas de cheveux ! »

Les commentaires de Nabilla ont fait l’objet de nombreuses répétitions, parodies et malversations, surtout sur Internet, ont inspiré des publicités. Le buzz autour de l’enchaînement a permis au candidat de devenir une célébrité des médias. En 2013, elle est la star de l’émission « Allô Nabilla », où elle joue avec sa famille.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.