Léa Djadja (Femme de Black M) wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Léa Djadja

Léa Djadja est consultante en image et maquilleuse. Elle est reconnue comme l’épouse du chanteur Black M.

Wikipédia, biographie, origine de Léa Djadja

Origine 

Léa Djadja est originaire de de Paris, France. Elle est formée à l’école professionnelle de makeup « Make Up For Ever » à Paris. Elle est également titulaire de diplômes en langue et littérature anglaises de l’Université Kaplan à Chicago.

Apparence physique, taille, âge

Léa Djadja taille

Sa taille est de 1,65 mètre. Son poids s’élève à 64 kg.

Léa Djadja âge

Léa Djadja est née le 14 août 1990. Elle est désormais âgée de 33 ans (en 2023). Son signe astrologique est le Lion.

Léa Djadja apparence physique

Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est noire.

L'apparence physique de Léa Djadja
L’apparence physique de Léa Djadja

Famille, Ethnicité et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

On n’a pas d’information sur la famille de Léa Djadja. 

Relation de Léa Djadja: Mari/Epouse/Compagnon/Copain/Enfants

Léa Djadja s’est mariée avec la chanteuse Black M à l’âge de 19 ans. Ils se sont rencontrés en 2009, durant le tournage d’un clip vidéo de son premier groupe, Sexion d’Assaut.

Léa Djadja et son mari Black M
Léa Djadja et son mari Black M

Le couple a fait sa première apparition officielle sur le tapis rouge des prix de musique de NRJ en décembre 2014. Ils ont un fils, Isaac, dont la naissance remonte à 2012. Le 28 juillet 2020, Léa Djadja annonce sur Instagram qu’elle attend son second enfant. Le 20 septembre 2020, le couple a annoncé dans les médias sociaux la naissance d’une petite fille appelée Kiki.

Carrière

Léa Djadja a commencé en tant que maquilleuse stagiaire au spectacle Star Academy sur TF1. La jeune fille collabore alors avec de nombreux artistes pour tourner leurs clips, comme Rohff, Kezia Jones, Sexion d’Assaut ou Shaka Ponk. Elle a ensuite collaboré au tournage du film Polisse dirigé par Maïwenn Le Besco.

Maquilleuse professionnelle de renom, Léa Djadja est utilisée pour de nombreux tournages tels que les pubs, clips et séances photos pour la presse. Depuis 2013, elle est collaboratrice pour les pages mode du magazine Public.

Léa Djadja assiste à l'événement en compagnie de son mari Black M
Léa Djadja assiste à l’événement en compagnie de son mari Black M

En tant que consultant en image, Djadja est particulièrement concerné par certains artistes de l’étiquette Sony. Elle occupe le poste de directrice artistique du chanteur Black M.

En 2019, Léa Djadja a ajouté de la ficelle à son arc. Contactée par un casteur du canal M6, elle est choisie pour intégrer un spectacle de relooking, Incredible Transformations. Cette émission est diffusée quotidiennement dès avril 2019. Elle se joint à l’équipe d’experts constituée par Nicolas Waldorf, Charla Carter et Frédéric Lange, en charge de relooker les anonymes.

Alors que Djadja est devenue célèbre comme épouse de Black M, elle a également entrepris avec succès une carrière de maquilleuse et de consultante en image.

Tandis que Black M est souvent en vue grâce à sa carrière musicale de haut niveau, Djadja tend à maintenir un profil inférieur. Elle se consacre à son travail de maquilleuse et de consultante en images, ainsi qu’à son rôle de mère et d’épouse.

Elle a travaillé avec un grand nombre de clients de haut niveau, notamment des célébrités, des mannequins et des professionnels de l’industrie de la mode. Elle les aide à améliorer leur style personnel et regarder de leur mieux pour une variété d’événements et d’opportunités.

Djadja a aussi participé à des œuvres de bienfaisance. Elle s’est servie de sa plate-forme pour appuyer toute une gamme de causes. Elle a collaboré avec des organisations qui font la promotion de l’éducation, de la santé, du mieux-être et de la justice sociale. Cette belle femme a utilisé sa présence sur les réseaux sociaux pour faire connaître ces enjeux.

Malgré son approche relativement calme de sa vie personnelle, Djadja est devenu très populaire sur les médias sociaux. Surtout sur Instagram, où elle partage des photos de sa vie professionnelle, familiale et personnelle. Elle se distingue par son sens de la mode chic et sophistiquée. Elle est apparue dans de nombreuses publications de mode et de beauté, en France et à l’étranger.

Outre son travail en tant que maquilleuse et consultante en image, Djadja a également été impliquée dans beaucoup d’autres projets. Elle a été présentatrice à la télévision et a participé à diverses émissions de télévision francophones. Elle s’est également impliquée dans la musique, tant en tant qu’interprète qu’en tant qu’écrivaine. Djadja collabore également avec de nombreux artistes français dans le cadre de leurs projets musicaux.

Dans l’ensemble, Djadja est une figure bien connue et respectée du secteur de la mode et de la beauté en France. Elle s’est bâtie une carrière réussie en tant qu’artiste maquilleuse et consultante en image. Son travail a été largement reconnu pour sa créativité, son attention au détail et son dévouement à améliorer les caractéristiques uniques et le style personnel de chaque client.

5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.