KTS Dre wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

KTS Dre

KTS Dre, aussi connu comme Kutthroat Dreko, était un rappeur et gangster américain basé à Chicago. Il a fait les gros titres après avoir reçu 64 balles dans la tête et le torse.

Wikipédia, biographie de KTS Dre

Origine 

KTS Dre
KTS Dre

KTS Dre est né en 1990 en tant que Londre Sylvester à Chicago, Illinois, États-Unis. Son éducation et son enfance sont inconnues.

Apparence physique, taille, âge

KTS Dre
KTS Dre

KTS Dre taille

Sa taille est de 1,7 mètre.

KTS Dre âge

KTS Dre est né en 1990 (31 ans en 2022).

KTS Dre apparence physique

La couleur de ses yeux et le noir. Son teint est noir.

Famille, Ethnicité et Relations

Famile – Parents, frères et sœurs

Son père, Vincent « Vinne » Davis, faisait partie de la Gangster Followers (GD). Son père est mort en 2016 de violence liée à un gang.

Le père de KTS Dre
Le père de KTS Dre

On n’a aucune information sur sa mère. Sa belle-mère s’appelle Vonia. Son frère cadet s’appelait KJ et ses deux demi-frères plus jeunes s’appelaient Devon Davis (KTS Von) et Vinnie, tous des gangsters et des membres du gang KTS. KTS Von était aussi un rappeur, et il est décédé en 2015 après avoir été tué par balle. Une de ses sœurs s’appelait Ree.

Relation de KTS Dre: Femme/Epouse/Campagnon/Copine/Enfants

Il avait une copine avant de décéder.

La petite amie de KTS Dre
La petite amie de KTS Dre

Carrière

En tant que gangster

Ses parents étaient tous des gangsters. KTS Dre a suivi les traces de son père et est devenu un gangster lorsqu’elle était adolescente. Ceci a conduit ses frères et sœurs plus jeunes et demi-frères à devenir des gangsters aussi bien. KTS Dre a été le premier à réclamer le front du lac à Chicago. Le terme KTS dans son nom signifie « Kill To Survive », qui est le nom de sa bande. On l’appelle également Kutthroat. Chaque membre de la bande porte KTS et Kutthroat en son nom. KTS Dre et son équipe étaient accrochés autour de la 75ème rue et Cottage à Chicago, qui est le bloc principal de KTS.

En tant que rappeur

KTS Dre a participé à de nombreux clips vidéo de membres de KTS. En 2015, il a participé au clip vidéo du célèbre « Kill To Survive » de son frère KTS Von. La même année, il fait son apparition dans la vidéo ‘Street Life’ de KTS Von. En décembre 2019, KTS Dre (Kutthroat Dreko) et Kutthroat Rio ont chanté une chanson du nom de « NLMBK-Pt. 2.

Controverses

En 2015, il a été appréhendé pour possession d’une arme (pistolet Glock 9mm). Plus tard, il a été libéré sur parole pour avoir été condamné avec une arme à feu. Le 27 avril 2020, KTS Dre a été arrêté pour possession d’arme et pour avoir résisté à une action policière.

Un juge a décrété la détention de Dre au lieu de 50000 $. Il a par la suite été assigné à résidence avec un appareil de surveillance GPS. En juin 2021, il a été de nouveau mis en état d’arrestation pour avoir enfreint les conditions de sa mise en liberté sous caution. Le 10 juillet 2020, il a été libéré le jour où son fiancé a versé une caution de 5 000 $.

Meurtre

Suite à sa libération de la prison du comté de Cook le 10 juillet 2020, à 2700 pâté de maisons de South California Avenue, Illinois, USA. À 20 h 50, plusieurs suspects sont descendus de deux véhicules et ont commencé à tirer sur Dre. Dre a été victime d’au moins 64 blessures par balle à la tête et à d’autres parties du corps. 59 douilles ont été trouvées éparpillées au site de l’accident.

À son arrivée à l’hôpital Mount Sinai de Chicago, on l’a déclaré mort. Plusieurs rapports mentionnaient que c’était couvert par ces rapports. Durant l’attaque, une femme de 60 ans marchant avec Dre s’est fait tirer une balle dans le genou. La femme a été envoyée à Stronger Hospital et a été classifiée en bon état. Une autre jeune femme de 30 ans, qui passait, avait une égratignure sur la bouche. KTS Dre était l’une des 40 personnes tuées dans la ville ce jour-là et l’une des 10 victimes qui sont mortes des suites de leurs blessures.

Faits et anecdotes

KTS Dre s’est fait tatouer plusieurs fois. Il avait « Tuer pour survivre » avec un symbole de cible tatoué partout dans son cou. « Kutthroat » incrusté sur l’index de sa main droite, « Garce » incrusté sur le majeur de sa main droite. Il était également tatoué au dos de ses deux mains et de ses avant-bras, à droite de son visage et sur son sourcil gauche, sur sa poitrine et sur ses bras postérieurs.

Les tatouages de KTS Dre
Les tatouages de KTS Dre

KTS Dre était un grand fumeur et il était un fumeur fréquent dans ses messages de médias sociaux. KTS Dre était le cousin de Zeko (du 051 Young Money group), assassiné en 2008. La mort de Dre est liée à la longue série de morts de rappeurs de Chicago, y compris King Von (tourné à Atlanta), FBG Duck et son cousin (tourné à Chicago) et Indian Red Boy, mort sous les coups de feu. Dre a souvent été repéré avec des fusils et des armes sur son profil sur les réseaux sociaux.

KTS Dre montrant son arme sur une photo
KTS Dre montrant son arme sur une photo
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.