John Easterling (Mari d’Olivia Newton-John) wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

John Easterling

John Easterling (également connu sous le nom d’Amazon John) est un homme d’affaires américain, une figure publique, un ancien aventurier. Il s’est engagé à protéger la nature et les animaux, un champion d’un mode de vie sain, fondateur et directeur général d’Amazon Herb Company. C’est une société amazonienne qui manipule des herbes de la région amazonienne, mari d’Olivia Newton-John. Découvrez cet homme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!

Wikipédia, biographie, origine de John Easterling

Origine 

John Easterling est originaire des États-Unis.

Apparence physique, taille, âge

John Easterling taille

Sa taille est de 1,71 mètre. Il pèse 67 kilos.

John Easterling âge

John Easterling est né le 10 avril 1952. Il est aujourd’hui âgé de 71 ans (en 2023). Son signe astrologique est le Bélier.

John Easterling apparence physique

Ses yeux sont châtains. La couleur des cheveux est brune.

L'apparence physique de John Easterling
L’apparence physique de John Easterling

Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

John Easterling a été élevé dans une famille à Charlotte, Caroline du Nord, Etats-Unis. Il est allé à l’école Merry Oaks.

Relation de John Easterling : Femme/Épouse/Compagnon/Compagne/Copine/Enfants

John Easterling s’est marié avec Olivia Newton-John. Elle était actrice et chanteuse australienne. Il a expliqué que le couple a discuté de la chance qu’ils avaient de se retrouver lors d’un voyage à Prague, où ils ont passé du temps dans des cafés bohèmes. Le 21 juin 2008, ils se sont mariés. John Easterling et Olivia Newton-John vivent à Jupiter, en Florida.

John Easterling et sa femme, Olivia Newton-John
John Easterling et sa femme, Olivia Newton-John

Carrière

En 1976, Easterling a obtenu une licence en protection de l’environnement de l’Université de Caroline du Nord. Immédiatement après ses études, il a postulé pour le Corps de la paix, mais aurait pu l’envoyer en Côte d’Ivoire plutôt qu’en Amérique du Sud pour obtenir des conseils en matière d’agriculture dans une plantation de coton.

Comme ses capacités étaient insuffisantes et que l’Afrique n’était pas attirée par lui, il ne participait pas à la mission. Il a vendu sa voiture et s’est procuré un billet d’avion pour l’Equateur.

Faute de trouver une ville perdue, il se rendit au Pérou à la recherche d’or, mais ne trouva rien. Avec le reste de son argent, il s’est procuré des chandails en peau d’agneau. Ensuite, il est retourné à la maison et les a vendus, et avec l’argent qu’il a reçu, il a couvert son prochain voyage pendant plusieurs mois.

Bientôt, il se mit à vendre des pierres rares, des minéraux des Andes, des oeuvres d’art tribal. Même s’il ne pouvait pas faire trop de bénéfices, les recettes étaient suffisantes pour couvrir les coûts des voyages continus. Au cours des prochaines décennies, trois passeports ont été remplis avec des visas et des sceaux, et il est allé en Amérique du Sud presque deux cents fois.

La première vraie excavation a eu lieu trois ans après son premier voyage, où quelques œuvres précolombiennes et textiles ont été découverts. Ces produits ont été vendus à des musées et à des collectionneurs. En 1978, John Easterling fonde la Andes Fur Trading Co. Inc. La compagnie porte le nom de Raiders of the Lost Art.

John Easterling participe à un événement avec sa femme, Olivia Newton-John
John Easterling participe à un événement avec sa femme, Olivia Newton-John

John Easterling a subi une fracture majeure dans sa vie lorsque, vers 1980, il a contracté l’hépatite et la fièvre tachetée. Il était sur le point de mourir à l’hôpital en Caroline du Nord, mais il s’est finalement rétabli. En raison de la maladie, sa santé physique et mentale s’est détériorée à long terme, il y a eu syndrome de fatigue chronique. sa santé était à peu près 60 % du niveau optimal. Mais il n’a pas cessé de voyager.

Vers 1990, il navigue avec un canoë motorisé le long de la partie supérieure du fleuve Ucayali, quand il a dû se retourner à cause de la fatigue, de la chaleur et de la fièvre qui s’étaient à nouveau rétractées. Il atteignit à nouveau un petit village de la tribu locale Shipibo, mais il s’écroula.

Heureusement, la tribu était amicale avec lui, et la combinaison de tisane locale (curandero, guérisseur, sorcier) a pris la fièvre le lendemain. Il a passé trois jours au village pendant que sa santé continuait de s’améliorer.

Après son départ, John Easterling buva du thé de magicien pendant une autre semaine. Il a été étonné de constater que des années de fatigue physique et mentale chronique avaient été entièrement éliminées. Il pensait avoir trouvé le vrai trésor qu’il avait toujours recherché.

Il a rapidement rencontré le vieux médecin. Nicole Maxwell, une scientifique qui cherche en Amazonie depuis 40 ans. Grâce à son aide et à sa coopération, John Easterling a fondé la société Amazon Herb en 1990 pour la production et la distribution de tisanes, d’extraits et de cosmétiques à base de plantes médicinales dans la région amazonienne.

L’entreprise, basée à Jupiter, en Floride, possède désormais des plantations en Amazonie, suivant les règles de conservation de la nature, de durabilité et de ce qu’on appelle le commerce équitable. Une partie du revenu appuie la survie des cultures autochtones traditionnelles.

John Easterling et Olivia Newton-John sont venus à Budapest à la mi-mars 2010. Le but du voyage était principalement de mettre en valeur les produits Amazon herb Company, y compris le nouveau Zamu dans son ensemble, sur le marché hongrois.

En raison du prix relativement élevé des produits, du manque de connaissances de l’entreprise sur le marché hongrois et de la mauvaise commercialisation, l’introduction du produit n’a pas été couronnée de succès. La deuxième visite a eu lieu au début d’octobre 2010, quand John Easterling a accompagné son épouse Olivia à la marche contre le cancer de Lanchidi.

Le 12 octobre 2011, John Easterling et Olivia Newton-John ont remporté ensemble le Prix de l’eau propre pour leur travail visant à assurer la propreté de l’Amazone. Le 12 octobre 2012, ils ont gagné le premier ACEER Legacy Award pour la conservation des forêts amazoniennes et le soutien financier à l’environnement.

5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.