Jelena Djokovic (Femme de Novak Djokovic) wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Jelena Djokovic

Jelena Djokovic est une femme d’affaires sibérienne qui occupe les postes de directrice des opérations, d’Instagram Star et de partenaire sportif. Elle est surtout connue pour être la femme de Novak Djokovic, le célèbre joueur de tennis professionnel serbe. Découvrez cette femme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!

Wikipédia, biographie, origine de Jelena Djokovic

Origine 

Jelena Djokovic est originaire de Belgrade en Serbie.

À la fin de ses études secondaires, elle a choisi de poursuivre ses études à Milan, où elle a suivi un cursus en administration des affaires à l’Université Bocconi. Par la suite, elle s’est dirigée vers l’Université Internationale de Monaco pour décrocher un master en produits et services de luxe.

Apparence physique, taille, âge

Jelena Djokovic taille

Elle mesure 1,73 mètre et son poids est de 60 kilos.

Jelena Djokovic âge

Née le 17 juin 1986, Jelena a maintenant 38 ans (en 2024) et est du signe des Gémeaux.

Jelena Djokovic apparence physique

Elle a les yeux marron et les cheveux bruns.

L'apparence physique de Jelena Djokovic
L’apparence physique de Jelena Djokovic

Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Jelena Djokovic a vu le jour dans une famille à Belgrade, en Serbie. Les parents de Jelena Djokovic sont Miomir Ristic, son père, et Vera Ristic, sa mère. Elle a également une sœur aînée nommée Marija Ristic, née en 1984.

Relation de Jelena Djokovic : Mari/Compagnon/Compagne/Copain/Enfants

L’histoire d’amour de Novak Djokovic et Jelena a débuté en 2005 quand ils se sont rencontrés au lycée. Et en septembre 2013, Novak Djokovic a fait sa demande en mariage lors d’une cérémonie privée.

Après plusieurs années de fréquentation, Jelena Djokovic a épousé Novak Djokovic en 2014. Leur mariage a été célébré le 10 juillet 2014 sur l’île de Sveti Stefan au Monténégro.

En outre, une seconde cérémonie a eu lieu le 12 juillet 2014 à l’église Saint-Étienne. Selon certaines sources, le couple se serait rencontré pour la première fois au lycée.

Le couple partage deux enfants. Leur fils, Stefan Đoković, est né le 21 octobre 2014 à Nice, en France. Leur deuxième enfant, une fille prénommée Tara Đoković, est venue au monde le 2 septembre 2017.

Jelena Djokovic, femme de Novak Djokovic, mène une vie heureuse avec son mari et leurs enfants dans leur somptueux manoir royal.

Jelena Djokovic et sa famille
Jelena Djokovic et sa famille

Carrière

Directrice de « Novak Djokovic Foundation »

Lorsqu’elle a emménagé pour la première fois chez Novak à Monte Carlo, Jelena a décroché un emploi temporaire dans une société pétrolière, Tamoil SAM. Cependant, son passage chez cette entreprise n’a duré que huit mois.

Puis, en tant que femme d’affaires, Jelena occupe le poste de chef de l’exploitation à la « Novak Djokovic Foundation », fondée en novembre 2007. Cette fondation vise à aider les enfants en Serbie à réaliser leurs rêves en améliorant le système éducatif du pays. De plus, elle est directrice du podcast « ORGNLmagazine » et « OriginalniGlas ».

Sur Instagram, Jelena Djokovic compte plus de 473 000 abonnés et partage divers aspects de sa vie, notamment son style de vie personnel et professionnel, ses apparitions à des événements, ses moments avec ses amis et sa famille, et bien plus encore, divertissant ainsi ses fans.

Jelena jongle habilement entre s’occuper de ses deux enfants et son travail d’humanitaire en Serbie, où elle s’engage à améliorer la vie des enfants défavorisés.

Jelena est animée par une détermination sans faille à laisser sa propre empreinte sur le monde. Son engagement humanitaire reste au cœur de sa vie, illustrant un profond désir de contribuer positivement à la société.

De plus, elle nourrit une passion ardente pour la santé et le bien-être, et elle partage régulièrement des facettes de son mode de vie actif sur les réseaux sociaux, que ce soit à travers des randonnées pittoresques ou des séances d’entraînement intenses en capoeira.

Jelena Djokovic participe a un événement avec son mari, Novak Djokovic
Jelena Djokovic participe a un événement avec son mari, Novak Djokovic

Défenseure de Novak Djokovic

Malgré son emploi du temps chargé, elle trouve toujours le temps de soutenir son mari lors de nombreux matchs de tennis. Après la victoire de son mari à l’Open de France en juin 2023, Jelena a partagé la célébration de son 23e titre du Grand Chelem sur Instagram, témoignant ainsi de leur fierté et de leur bonheur.

En mars 2024, Novak Djokovic a accumulé la somme impressionnante de 181 599 018 $ en prix uniquement grâce à sa carrière tennistique. En plus de cela, ses partenariats et ses entreprises commerciales ont considérablement renforcé sa richesse.

Bien que Jelena soit désormais une entrepreneure à part entière et participe activement à de nombreuses entreprises de Novak, son potentiel de revenu est largement éclipsé par ce que son mari gagne en une année.

En 2021, le joueur du tennis Novak Djokovic s’est classé 46e sur la liste des athlètes les mieux payés de Forbes, avec des gains de 34,5 millions de dollars. En mars 2024, sa valeur nette est estimée à 250 millions de dollars, ce qui témoigne de sa remarquable réussite et de son statut emblématique dans le monde du tennis et au-delà.

Autres informations sur Jelena Djokovic

  • Jelena Djokovic est également une joueuse de tennis. Elle ne se contente pas d’être la principale partisane de Novak Djokovic sur le terrain, mais elle possède également une solide connaissance du tennis.
  •  La femme de Novak Djokovic est une véritable nomade. Jelena ne correspond pas au stéréotype de la mère au foyer, car elle est une passionnée du voyage.
  • En tant que femme d’un joueur de tennis renommé, Jelena a déjà exploré de nombreux pays et continents tout en accompagnant son mari lors de ses tournois.
  • En plus d’apporter son soutien à Novak Djokovic lors de ses matchs, Jelena Djokovic est également à la tête de la Fondation Novak Djokovic. Elle supervise cette organisation qui s’engage à améliorer la vie des enfants défavorisés et à promouvoir l’éducation en Serbie.
  • Jelena Djokovic a également lancé son propre blog, où elle partage ses histoires personnelles, des conseils et des recommandations avec ses fans.
5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.