Hélène Mannarino wikipédia, biographie, épouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Hélène Mannarino

Hélène Mannarino est une journaliste, présentatrice pour la télévision et la radio. Passionnée dès l’enfance des médias et du journalisme, elle a effectué un stage dans plusieurs stations de radio et de télévision nationales. Puis, elle s’est présentée pour la première fois à l’écran en 2014 comme chroniqueuse sur France Ô, avant de rejoindre C8. En 2018, elle s’est jointe au Groupe TF1 et est devenue l’hôte de son programme d’appels d’urgence. Elle a par ailleurs présenté plusieurs chroniques sur LCI et la radio Europe 1. Découvrez cette femme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!

Wikipédia, biographie, origine d’Hélène Mannarino

Origine 

Hélène Mannarino est originaire de Valenciennes, France. Elle a grandi dans la ville de Saint-Saulve.

Apparence physique, taille, âge

Hélène Mannarino taille

Sa taille est de 1,66 mètre. Elle pèse 54 kilos.

Hélène Mannarino âge

Hélène Mannarino voit le jour le 17 juillet 1990. Elle est désormais âgée de 33 ans (en 2023). Son signe astrologique est le Cancer.

Hélène Mannarino apparence physique

Ses yeux sont marron sombre. La couleur des cheveux est brune.

L'apparence physique d'Hélène Mannarino
L’apparence physique d’Hélène Mannarino

Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Hélène Mannarino a grandi au sein d’une famille française. Son père travaille avec des enfants en famille d’accueil. Il a été diagnostiqué avec un cancer, ce qui l’a incitée à s’engager auprès de l’Institut Curie. Sa mère, Geneviève Mannarino, s’implique dans le monde politique. Elle occupe un poste de conseillère municipale à Valenciennes.

Mannarino a passé son enfance avec un frère et deux soeurs. Son frère travaille en physiothérapie tandis que ses sœurs travaillent en éducation et en ressources humaines.

Relation d’Hélène Mannarino : Mari/Compagnon/Compagne/Copain/Enfants

On n’a pas d’information sur la relation d’Hélène Mannarino

Carrière

À dix ans, Mannarino s’intéresse au journalisme ainsi qu’au présentateur et producteur français Marc-Olivier Fogiel. Elle s’est jointe à l’auditoire de l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde ». Mannarino a étudié à Valenciennes au collège Saint-Jean Baptiste et au lycée Notre-Dame. Elle a complété son internat au collège du quotidien régional La Voix du Nord.

Mannarino commence sa formation par un diplôme en communication à Lille, suivi d’un diplôme en histoire à l’Université Charles de Gaulle. Elle a terminé sa deuxième année à l’étranger en tant que stagiaire à la station radiophonique RTL.

Elle a rencontré Jean-Michel Apathie qui travaillait à la station de radio. Il a été en mesure de se joindre à l’équipe du Grand Journal en tant que stagiaire pour six mois en 2011. Durant cette période, elle intègre également l’Institut européen du journalisme. Mais, elle a terminé les cours après avoir été engagée en tant qu’assistante pour le programme de la nouvelle édition. Elle a procédé à la validation des connaissances acquises et obtenu un master.

Elle est apparue pour la première fois en 2014 en tant que chroniqueuse pour l’émission « Le Lab. Ô » sur France Ô, avec la rubrique Les Scoops d’Hélène. Elle rejoint ensuite le personnel du Grand 8 sur D8 pour y présenter une section intitulée La semaine d’Hélène en 2015.

En septembre 2016, elle est resté sur la même chaîne, renommé C8 pour l’instant. Cette femme devient chroniqueuse du programme « Il en pense quoi Camille ? ». Ce programme est présenté par Camille Combal. Elle a cessé d’être chroniqueuse pour « Il en pense quoi Camille ? » quand le programme est devenu plus divertissant.

En 2017, elle est arrivée à TF1 Group sur la chaîne LCI, où elle a présenté du lundi au vendredi une section intitulée « Carte blanche ». En octobre 2020, elle a tenté pendant une semaine de présenter l’actualité de la soirée sur la même chaîne. Début 2019, sa chronique « Carte blanche » se terminait sur LCI. Pour la remplacer, elle a pris part au spectacle « La Matinale » sur la même chaîne. Depuis septembre 2021, elle est co-animatrice du programme « La Matinale ».

En septembre 2018, elle a présenté le rapport « Appels d’urgence » sur TFX. Fin 2020, elle présente « Retroscopie » sur TMC, un spectacle qui imagine une interview d’une star dans le futur.

Au cours de l’été 2021, elle présente plusieurs épisodes aux heures de grande écoute sur TF1 « Le Grand Quiz ». Il s’agit d’un programme qui interroge le public au sujet d’un certain nombre de thèmes précis.

En août 2019, elle fait ses débuts radiophoniques sur Europe 1. Elle présente du lundi au vendredi matin « Le portrait inattendu », chronique de l’émission « Culture médias ».

Hélène Mannarino fait une apparition dans un événement
Hélène Mannarino fait une apparition dans un événement

Émissions de télévision

  • 2014 : « Le Lab.Ô » sur France Ô
  • 2015 : « Le Grand 8 » sur D8
  • 2016 : « Il en pense quoi Camille ? » sur C8
  • 2017–2019 : « Carte blanche » sur LCI
  • 2018 : « Appels d’urgence » sur TFX
  • 2019 : « La Matinale » sur LCI
  • 2020 : « Rétroscopie » sur TMC
  • 2021 : « Incroyables mariages gitans » sur TFX
  • 2021 : « Le Grand Quiz » sur TF1
  • 2021–2022 : « La Matinale » sur LCI
5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.