Guillaume Bats wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Guillaume Bats

Guillaume Bats est un humoriste français. Il est révélé au programme « On n’demande qu’à en rire » de France 2 en 2011. Il souffre de « maladie des os de verre », choisit l’autodérision et l’humour noir pour évoquer l’incapacité. Découvrez cet homme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!

Wikipédia, biographie, origine de Guillaume Bats

Origine 

Guillaume Bats est originaire de Reims, France.

Apparence physique, taille, âge

Guillaume Bats taille

Sa taille est de 1,40 mètre. Il pèse 42 kilos.

Guillaume Bats âge

Guillaume Bats voit le jour le 14 avril 1987. Il est décédé le 1er juin 2023, alors qu’il avait 36 ans. Son signe astrologique est le Bélier.

Guillaume Bats apparence physique

Ses yeux sont châtains. La couleur des cheveux est marron sombre.

L'apparence physique de Guillaume Bats
L’apparence physique de Guillaume Bats

Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Guillaume Bats a grandi au sein d’une famille française. Il souffre dès la naissance d’une ostéogenèse imparfaite appelée « maladie des os de verre ». Ses parents l’ont placé au DDASS quand il avait un an. Il a un frère et un demi-frère.

Il reste dans une crèche jusqu’à l’âge de quatre ans, puis entre dans un orphelinat dans lequel il reste la semaine et passe le week-end dans une famille d’accueil. À l’âge de sept ans, il y est resté à temps plein, mais a dû quitter cette famille deux ans plus tard.

Après une visite dans une famille, il a été considéré comme dépourvu d’amour et a été accueilli par une dame âgée qui a déjà des enfants adultes. Il la considère comme sa mère de coeur et ses enfants comme ses oncles et tantes.

Pendant 12 ans, il fait du théâtre amateur à la Maison des Jeunes et à la culture de Montmirail dans la Marne. Il a reçu son baccalauréat en littérature en 2007 dans la ville voisine de Sézanne. En 2008, il s’installe à Paris pour étudier le théâtre à l’Université Sorbonne-Nouvelle et intègre une école spécialisée dans le one-man-show. En parallèle, il élabore ses premiers sketches.

Relation de Guillaume Bats : Femme/Épouse/Compagnon/Compagne/Copine/Enfants

On n’a pas d’information sur la relation de Guillaume Bats.

Carrière

Guillaume Bats s’était imposé comme un personnage incontournable de la bande dessinée française. Il était connu pour ses spectacles de stand-up, dans lesquels il se servait souvent d’humour flatteur et de comédie d’observation pour divertir le public. Le style humoristique de Bats a souvent touché à des expériences personnelles et à des enjeux sociétaux, touchant de nombreux téléspectateurs.

Il a participé à différents festivals comiques et s’est produit dans différents lieux à travers la France. La carrière de Guillaume Bats a été marquée par sa capacité à interpeller le public à travers un humour compréhensible et engageant.

Guillaume Bats peut avoir eu différents programmes comiques, des spectacles ou des émissions spéciales. Certains acteurs ont leurs propres performances solistes ou participent à des performances de groupe. Ces émissions présentent souvent leur style d’humour unique et peuvent couvrir une variété de sujets, y compris les expériences personnelles, les observations sociétales et l’actualité.

En octobre 2011, Guillaume Bats a participé au spectacle ouvert FIEALD au Théâtre Trévise. Son sketch « Elle est pas belle la vie ? » est sélectionné et posté sur Dailymotion avec plus de 300000 vues en 2014.

Guillaume Bats apparaît dans une émission de télévision
Guillaume Bats apparaît dans une émission de télévision

En décembre 2011, Guillaume Bats a participé à l’esquisse du « Père Noël » en face des grands magasins de Waly Dia. Il est de retour comme invité vedette en mars 2012 dans un sketch de « Lascars gays ». Ensuite, il apparaît également dans le croquis de Jérémy Ferrari, « Adoption pour les nuls ». Il s’est ensuite lancé dans un spectacle solo avec deux passages, avec Jérémy Ferrari en tant que coauteur.

En 2013, Guillaume Bats réalise son premier « solo sur scène », « Attention à la tête ».

Durant l’été 2017, il présente en avant-première au Festival d’Avignon son deuxième « seul sur scène », Hors Cadre, produit par Jérémy Ferrari et Éric Antoine. Il l’a joué en tournée ainsi qu’à la Comédie des boulevards (maintenant le Théâtre le Métropole) à Paris jusqu’en mars 2019.

En janvier 2023, Guillaume Bats commence la tournée de son nouveau spectacle Inchallah, réécrit avec Jérémy Ferrari.

L’ancien acteur Guillaume Bat meurt à l’âge de 36 ans. La cause du décès n’a pas encore été rendue publique. Le comédien Guillaume est décédé le 1er jeudi juin 2023, Dark Smile Productions a déclaré sur sa page Facebook, sans préciser la cause du décès. Il a servi dans plusieurs films comme 66 MINUTES, HERO CORP, AROUND FRANCE 4, et bien d’autres.

Émissions

  • 2011 : Téléthon en France
  • 2011 : On n’demande qu’à en rire
  • 2012 : ONDAR Show
  • 2012 : Vous trouvez ça normal ?!
  • 2012 : La nuit nous appartient
  • 2013 : 100 % mag
  • 2013 : Le Magazine de la santé
  • 2014 : 66 minutes
  • 2014 : Salut les Terriens
  • 2014 : Le Dézapping du Before
  • 2015 : Open Bars
  • 2017-2022 : Duos Impossibles de Ferrari
  • 2019 : Montreux Comedy Festival
  • 2021 : Autour de
  • 2023 : Kôkôrikô !
5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *