Diana Silvers est une actrice et mannequin américaine connue pour ses œuvres au cinéma, Booksmart (2019) et Ma (2019).
Wikipédia, biographie de Diana Silvers

Origine
Diana Silvers est née en tant que « Diana Margaret Silvers » à Los Angeles, en Californie.
À l’âge de douze ans, elle est entrée dans les camps de théâtre. Elle fréquente la Tisch School of the Arts de l’Université de New York où elle se spécialise en art dramatique.
Toutefois, elle s’est vite lassée et a choisi de faire une majeure en histoire avec une mineure en cinéma. Elle a quitté l’université en troisième année lorsque son père a perdu sa maison dans les incendies californiens en 2018.
Apparence physique, taille, âge

Diana Silvers taille
Sa taille est de 5′ 10½ » (1,57 mètre).
Diana Silvers âge
Diana Silvers est née le lundi 3 novembre 1997 (22 ans en 2019). Son signal astrologique est le Scorpion.
Diana Silvers apparence physique
Le regard est de couleur noisette. Sa couleur est marron.
Famille, Ethnicité et Relations
Famile – Parents, frères et sœurs
Sa mère est architecte suisse et son père est psychiatre juif aux États-Unis.
Elle a cinq frères et sœurs et est la deuxième en bas de l’échelle. Elle a deux sœurs : Sarah Silver (plus jeune, chanteuse) et Elizabeth Rachael. L’un des siens est Joe Silver.

Relation de Diana Silvers :Mari/Epouse/Campagnon/Copin/Enfants
On n’a pas d’information sur la relation de Diana Silvers .
Carrière
Elle a commencé à faire du mannequinat. Tout de suite après avoir été admise à l’Université de New York, elle a été repérée par l’agence internationale de mannequins, IMG models. Elle a payé la fac avec l’argent qu’elle s’est fait avec le mannequinat.
En 2019, elle a terminé le spectacle automnal de Stella McCartney. En 2019, elle débute comme comédienne dans le rôle de « Kimberly Tooms » dans l’épisode « Flesh & Blood » de la série Hulu, Into the Dark.

En 2019, elle réalise son premier film avec « Glass » dans le rôle de « Cheerleading Girl ».

Elle a joué dans des films, Booksmart (2019), Ma (2019), Ava, Birds of Paradise, et a aussi joué un rôle de premier plan dans la série télévisée Space Force (2020).
Choses préférées
Alimentation: Bifteck de saumon grillé, Cheerios.
Livres : Slowdays, Fast Company par Eve Babitz, Sex & Rage par Eve Babitz.
Comédien : Leonardo DiCaprio.
Comédiennes : Juliette Lewis, Angelina Jolie, Julia Roberts.
Groupes : Les Kites en papier, Les Beatles, Coldplay, Arctic Monkeys,
Scénariste : Joan Didion.
Interprètes : Harry Styles, Mick Jagger, Ed Sheeran, The Weeknd, Taylor Swift.
Série télévisée : La série du Bureau.
Faits et anecdotes
Sa famille et ses proches l’appellent par beaucoup de noms: ses parents et les membres de la famille l’appellent « Di-Di ». Certains l’appellent aussi « Princess Diana », et quand elle jouait au tennis, elle était appelée « D-Silvs ».
Elle vit actuellement dans un appartement proche de l’arrêt Bedford à Williamsburg, NY. Elle a grandi dans une maison bâtie par l’acteur Joe E. Brown. À l’âge de douze ans, elle décide de devenir actrice en regardant le film What’s Eating Gilbert Grape (1993).
À peu près au même moment, elle commence à écrire des scénarios et des esquisses et complète son premier scénario à l’âge de 13 ans. Elle joue non seulement du violoncelle et du tennis, mais aussi du chant, de la poésie et de la musique. Elle est aussi douée pour la guitare et le piano. Elle aime photographier quand elle le veut.
Elle s’est lancée en photographie pour se rapprocher d’un jeune photographe pour qui elle avait le béguin, au cours de ses années de lycée. Le garçon n’a jamais aimé son dos, mais elle a fini par avoir la photo comme son hobby.

