Christophe Willem wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

L'apparence physique de Christophe Willem

Christophe Frédéric Durier, mieux connu comme Christophe Willem, est un chanteur français qui a remporté la quatrième édition de Nouvelle Star en 2006.

Wikipédia, biographie de Christophe Willem

Origine 

Christophe passe la majorité de son temps à Deuil-la-Barre (Val-d’Oise). Enfant, il apprend à patiner et à jouer du piano. Plus tard, il a appris à chanter dans un chœur évangélique « Young Voices ». Il a également composé des chansons quand il avait quatorze ans.

Avant de décider d’étudier pour devenir avocat et professeur de calcul, il a poursuivi sa pratique musicale. En 2004, il est en vedette dans un film de Richard Anconina, Alive, où il interprète Henri. C’est un jeune homme avec une voix dorée qui n’est toutefois pas considérée comme adaptée au rôle principal dans une comédie musicale.

Sa carrière cinématographique a continué par la suite et il est revenu à la maison. Ici, il a étudié la communication tout en occupant plusieurs emplois à temps partiel, tels que le babysitting et l’aide au théâtre.

Apparence physique, taille, âge

Christophe Willem taille

Sa taille est de 1,83 mètre.

Christophe Willem âge

Christophe Willem voit le jour le 3 août 1983. Il est aujourd’hui âgé de 39 ans en 2022. Son signal astrologique est le Lion.

Christophe Willem apparence physique

Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est marron.

L'apparence physique de Christophe Willem
L’apparence physique de Christophe Willem

Famille, Ethnicité et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Ses parents dirigent une école de conduite

Relation de Christophe Willem: Femme/Epouse/Compagnon/Copine/Enfants

On n’a pas d’information sur la relation de Christophe Willem. 

Carrière

Nouvelle Star

Encouragé par sa famille et ses amis, il opte pour l’édition 2006 de Nouvelle Star. Avec une première audition de Strong enough de Des’ree, il a surpris les juges, qui ne s’attendaient pas à une voix de si grande qualité de la part d’un homme apparemment sans pitié.

Surnommé « La Tortue » (La Tortue) par le juge Nouvelle Star Marianne James, il s’est avéré être un candidat populaire, et le 8 juin, a été couronné la quatrième Nouvelle Star.

Son premier album, Inventaire, paraît le 16 avril 2007 et le premier single, Élu produit de l’année, en mars.

En mai 2007, il sort le deuxième single Double Je, qui monte directement au premier rang en France et en Belgique. Le troisième single, Jacques A Dit, est sorti au printemps 2007.

L’album est salué et vendu en double platine en France et en or en Belgique et en Suisse. Jusqu’à maintenant, le disque s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Willem a débuté sa première tournée le 15 novembre 2007 et a fini le 20 juillet 2008.

Il a voyagé en France, en Belgique, en Suisse et dans les départements et territoires d’outre-mer de France, comme la Réunion, l’Île Maurice et même la Nouvelle-Calédonie. Il a aussi chanté à plusieurs reprises à Paris à L’Olympia et Zenith, les salles de concerts les plus prestigieuses de Paris.

En 2007, Christophe Willem faisait partie du top 10 des musiciens français. Christophe Willem a pris la 6ème place et a remporté au total 1,22 M€en 2007.

Il s’est joint à des artistes comme Tears for Fears, Lara Fabian et Murray Head pour la tournée Night of the Proms 2007. Son deuxième album, Caféine, est sorti le 25 mai 2009 et son premier single a été Berlin. Le deuxième extrait était Plus Que Tout est le troisième Heartbox. La caféine s’est immédiatement hissée au premier rang en France. En 2010, il fait partie du jury de la version française de X. Factor.

Son troisième album, Prismophonic, est lancé un mois et un jour (21 novembre 2011) après le premier single Cool (20 septembre 2011). Le second extrait de l’album s’appelle Si mes larmes tombe (janvier 2012).

En 2018, il a été juge national de Destination Eurovision, la sélection nationale française du concours eurovision 2018. Il rejoindra aussi l’équipe des commentateurs français en compétition, en s’associant à André Manoukian pour les demi-finales, ainsi qu’à Stéphane Bern et au représentant français Alma pour la finale 2017.

Discographie

Album

  • 2007: Inventaire, Inventaire tout en acoustic
  • 2009: Caféine
  • 2011: Prismophonic
  • 2014: Paraît-il
  • 2017: Rio

Single

  • 2006: « Sunny »
  • 2007: « Élu produit de l’année », « Double je », « Jacques a dit »
  • 2008: « Quelle chance / September »
  • 2009: « Berlin », « Plus que tout », « Heartbox »
  • 2010: « Entre nous et le sol »
  • 2011: « Cool »
  • 2012: « Si mes larmes tombent », « Starlite »
  • 2013: « What Did I Do » (avec Sophie Delila)
  • 2014: « Le chagrin », « L’été en hiver »
  • 2015: « Après toi »
  • 2016: « Nous nus »
  • 2017: « Marlon Brando »
  • 2022: « PS: Je t’aime »

DVD

  • 2008: Fermeture pour rénovation
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.