Ceyla Lacerda est une mannequin et actrice brésilienne. Elle travaille actuellement comme créatrice. Elle est aussi connue comme épouse de l’acteur français Pierre Richard. Découvrez cette femme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!
Table des matières
Wikipédia, biographie, origine de Ceyla Lacerda
Origine
Ceyla Lacerda est originaire de Sao Paulo, Brésil.
Apparence physique, taille, âge
Ceyla Lacerda taille
Sa taille est de 1,79 mètre. Elle pèse 60 kilos.
Ceyla Lacerda âge
On n’a pas d’information sur l’âge de Ceyla Lacerda.
Ceyla Lacerda apparence physique
Ses yeux sont châtains. La couleur des cheveux est marron sombre.
Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations
Famille – Parents, frères et sœurs
Ceyla Lacerda a passé son enfance dans une famille brésilienne.
Relation de Ceyla Lacerda : Mari/Compagnon/Compagne/Copain/Enfants
Ceyla Lacerda devient l’épouse de l’acteur Pierre Richard depuis 1996. De cette union féconde, ils portèrent au monde deux beaux et beaux garçons. Ce sont Olivier Defays (né le 29 avril 1965) et Christophe. Les deux enfants du comédien poursuivent une carrière de musicien. Olivier Defays joue du saxophone au sein du duo Blues Trottoir, alors que Christophe Defays joue de la contrebasse.
Dans une vidéo YouTube publiée en septembre, cette belle femme parle de sa nouvelle aventure avec la journaliste Caroline Munoz : importer des carreaux des tribus amazoniennes du Brésil. Pierre Richard, son mari, était très fier de sa femme et a révélé: « Quand on sait les ennuis dans lesquels ils sont actuellement, ce n’est pas mal de les aider ».
Carrière
Ceyla Lacerda fait ses débuts sur la scène artistique par pur hasard à la fin des années 1980. Elle travaillait dans les coulisses d’une agence de mannequins, alors qu’une photo d’elle était mêlée à celle de mannequins professionnels… Et ainsi, sa carrière est lancée !
En 1988, elle s’installe à Paris pour travailler pour des créateurs de talent et des marques iconiques. Ce sont Chanel, Christian Dior, YSL, Kenzo, Rochas, Fendi, Gianfranco Ferre, Oscar de la Renta…
En collaboration avec ces grands créateurs, elle découvre la magie de la création, de la naissance d’une idée au résultat final, fait les plus beaux fils et tissus.
De la mode, elle s’installe par la suite dans le monde de la mosaïque, où elle apprend à assembler couleurs et textures. Comme dans la couture, elle était stupéfaite par la beauté qui émane de la combinaison des matériaux, des couleurs et des formes.
En 2013, son intérêt pour la richesse des matières et son fort goût pour l’esthétique l’ont amenée à créer sa propre marque de textile d’intérieur, CEYLA LACERDA.
Ceyla a ensuite dessiné tous les plaids et housses de coussin elle-même dans son petit atelier à São Paolo, avant de commencer une collaboration avec les tribus autochtones au Brésil.
Inspirées par l’environnement naturel et l’héritage culturel de sa patrie, ces nouvelles collections rendent hommage aux cultures de la forêt amazonienne. Elles soulignent leur précieux héritage avec des conceptions remarquablement contemporaines. En accordant une partie du prix de vente aux communautés indigènes, Ceyla Lacerda met sa passion au service des personnes qui font la richesse du Brésil.