Can Yaman est acteur, mannequin et avocat en Turquie. Il a gagné un énorme succès en jouant le rôle de Can Divit dans la série télévisée turque « Erkenci Kus » en 2018.

Wikipédia, biographie de Can Yaman
Origine
Can Yaman est né à Suadiyé, Istanbul, Turquie.

Il a été éduqué à Bilfen Schools à Istanbul, en Turquie. Il a par ailleurs participé au Liceo Italiano IMI à Istanbul, en Turquie. Entre 2003 et 2008, il a fréquenté Özel İtalyan Lisesi, une école d’Istanbul, Turquie.
Il a terminé ses études de droit à l’Université Yeditepe d’Istanbul, en Turquie, de 2008 à 2012, grâce à une bourse. Comme partie du programme d’échange d’étudiants, il a étudié en Amérique tout en obtenant son diplôme.
Il s’est déplacé de la Turquie vers l’Italie en janvier 2021.

Apparence physique, taille, âge
Can Yaman taille
Il mesure 6′ (1,83m) et pèse 75 kg. Taille de corps (environ) : 44.36.16.
Can Yaman âge
Can Yaman est né le mercredi 8 novembre 1989 (à l’âge de 32 ans; en 2021). Sa signature zodiacale est le Scorpion.
Can Yaman apparence physique
Famille, Ethnicité et Relations
Famile – Parents, frères et sœurs
Il a vu le jour dans une famille albanaise.
Dans un entretien, à propos de ses ancêtres. « Au nom de mon père, je suis d’origine albanaise, née à Pristina. Mon grand-père a été élevé à Pristina, ma grand-maman à Skopje. En 1959, nous avons débarqué à Istanbul. Les parents de mon père parlent serbe. Ce sont des cousins à distance.
Je ne les connais pas et je ne les connais pas. Les parents, c’est le père de mon père, les frères de ma grand-mère. Ils disent albanais. Mes grands-parents parlent également albanais. En fait, il y a des cas où il est question d’albanais. Mais je suis née avec ma mère. Et après on ne parlait pas albanais, on parlait seulement turc. Voilà pourquoi j’ignore qui est l’Albanais.
Mon père et mon oncle ne sont pas au courant. Il est venu au monde à Pristina. Il existe cinq frères, après lui, d’autres sont nés en Turquie. J’étais en Albanie, à Tirana, et je suis resté là-bas pendant près d’un mois. En Albanie, tout le monde parlait italien et moi aussi. »
Son nom est Güven Yaman, et sa mère Güldam Can. Quand il avait 5 ans, ses parents ont rompu. Son oncle, Fuat Yaman, y est entraîneur de foot. Il est le seul à avoir des parents.


Relation de Can Yaman: Femme/Epouse/Campagnon/Copine/Enfants
Açelya Topaloğlu
En 2015, pendant le tournage de la série télévisée turque « İnadına Aşk », il a commencé à sortir avec sa co-actrice dans la série, Açelya Topaloğlu. Dans un bref délai, le duo s’est séparé.

Bestemsu Özdemir
Il a ensuite eu une relation à court terme avec l’actrice turque Bestemsu Özdemir.

Rabia Yaman
En 2017, il a commencé à sortir avec Rabia Yaman, éditrice et styliste de mode turque. Toutefois, la relation n’a pas duré longtemps et l’appelant et la demandeure se sont séparés.

Demet Özdemir
Il était en relation avec la comédienne Demet Özdemir en 2018. Ils se sont réunis pour la première fois sur le tournage de la série télévisée turque « Day Dreamer » (Erkenci Kuşen 2018.
Plus tard, le célèbre expert italien Alessandro Rosica a partagé un post sur Can et Demet’s relation. Il a écrit : « Can et Demet n’étaient pas de simples amis comme ils l’avaient dit à la presse pendant des années. Ils forment un véritable couple avec une relation très importante.
En fait, les deux acteurs ont eux-mêmes dit à la presse qu’ils n’avaient jamais eu l’impression de rencontrer d’autres acteurs. Pour arriver à une expression dans le jeu si naturelle qu’ils agissent de façon inattendue et suivent moins de scripts. »
Il a ajouté, « problèmes se produisent après la série, les gestionnaires pour des raisons professionnelles recommandent Can et Demet de ne pas rendre leur couple public. Ils vivent donc secrètement leur amour avec ses hauts et ses bas pendant près de deux ans. Jusqu’à ce qu’il décide de faire carrière.
En Italie, et peut-être comme une goutte d’eau qui a débordé un grand nombre de gens provoqués par le métro. Par le mode de vie non régulé de Yaman entre les clubs et les socialités mal accueillis par la famille de Demet. Et par la Turquie elle-même avec ses propres blocages moraux. »
D’après les informations, le couple s’est disloqué fin 2020.

Diletta Leotta
En fait, le Turc a demandé l’Italien pour l’épouser seulement quelques mois après qu’ils se soient rencontrés. Mais elle a préféré faire preuve de prudence, comme le dit Bekia. C’est Leotta elle-même qui rompit le silence et révéla d’autres détails concernant cette pause surprenante. Et elle le fit avec son ancre Silvia Toffanin. »

Autographe

Carrière
Droit
En juillet 2011, il a commencé à travailler en tant que stagiaire (Stajyer en turc) chez l’avocat turc Somay Hukuk Burosu à Istanbul, en Turquie. En février 2014, il s’est joint à Pricewaterhouse Cooper, en Turquie, en tant qu’avocat.
Il a par la suite travaillé comme avocat au Bar d’Istanbul en Turquie. Il a aussi travaillé au sein de M&A. Il a écrit des articles pour la section fiscale de la revue connue sous le nom de « Dunya ».
Après avoir travaillé quelques années en droit des sociétés, il s’est aperçu qu’il n’était pas destiné à travailler dans le secteur des entreprises. Dans un entretien avec une revue, quand il en parlait.
Il a dit : « Je voulais avoir une vision ouverte, mais m’asseoir dans un bureau et porter un costume me dérangeait énormément. Lorsque j’ai eu mon congé annuel, je suis parti sans y retourner. Mes collègues m’ont ensuite regardé à la télévision. »
Il possède un cabinet juridique en partenariat avec ses deux amis de Kartal, en Turquie.
Acting
Durant un voyage estival, il a rencontré les directeurs des acteurs turcs Cuneyt Sayil et Ilker Bilgi. Ils proposèrent au Can un rôle dans une émission turque.
Et en 2014, Can a commencé à jouer un rôle secondaire dans la série télévisée turque « Gönül Isleri ». C’était le rôle de Bedir.

Il joue alors le rôle de Yalın Aras dans la série télévisée turque « Inadina Ask » (2015).

Il fait ensuite partie de la série télévisée turque « Hangimiz Sevmedik » (2016) et « Dolunay » (2017).

Son rôle de Can Divit dans la série télévisée turque « Erkenci Kus » en 2018 lui a valu une immense popularité. Ensuite, la série a été doublée en différentes langues telles que l’indi, l’anglais et le tamoul. Elle est considérée comme l’une des meilleures séries de télévision turque doublée en différentes langues.
Autres activités
En plus de son travail en tant qu’avocat et acteur, il a également participé à certains projets de mannequins. Il est également un philanthrope et a été associé à une campagne de bienfaisance « Peut Yaman pour les enfants ».
Dans une entrevue, il a parlé d’une organisation non gouvernementale pour les enfants. Puis il y a l’association sans but lucratif que j’ai créée pour aider les enfants les plus démunis. Je m’inquiète pour les enfants, je veux aider les petits qui sont dans des conditions difficiles. L’enfance et l’adolescence ont été des moments fondamentaux de mon développement. »
Controverses
Insulter sa co-star
En 2016, dans le cadre d’un tournage pour la série télévisée turque « Hangimiz Sevmedik ». Il a jeté une tasse de thé à sa coéquipière Selen Soyder et l’a insultée. Les deux acteurs ont été poursuivis.
Et après avoir entendu des témoins et vérifié les cameras, Can a été condamné. Il a été condamné ultérieurement à une amende de 7830 lires turques.
Remarque controversée sur Demet Özdemir
Prix
2018 : Papillon doré pour le meilleur comédien romantique (Erkenci Kuş).
2019 : Médaille d’or pour le meilleur acteur de télévision (Erkenci Kuş).
2019 : Murex d’Or du meilleur intervenant stranger (Erkenci Kuş).
2019 : E!News TV dans le rôle principal masculin (Erkenci Kuş).
2021 : Prix du meilleur réalisateur de télévision de l’année.

Favoris
Breuvage : Café.
Série télévisée: Friends (1994), Prison Break (2005), Comment j’ai rencontré ta mère (2005), Californication (2007).
Chanteur(s): Claude Baglioni, Vasco Rossi, Eros Ramazzotti et Renato Zero.
Intervenant(s) : Kıvanç TatlıtuğBrad Pitt, Christian Basle et Mel Gibson.
Athlète(s): Michael Jordanie, Cristiano Ronaldo et Anthony Joshua.
Faits et anecdotes
Can Yaman a étudié le barman à l’ASM en Turquie. Enfant, il s’est heurté à divers défis financiers. Dans une interview, en parlant de cela, il a dit, « Il y avait un mauvais moment dans ma vie. Quand le travail de mon père s’est détérioré.
Et on n’avait même pas l’argent pour payer les cours. Mais si on vit dans le présent et qu’on s’adonne à ce qu’on fait. On n’a pas le temps de craindre. Retrousse tes manches, suis ton instinct et note des points : c’était mon secret. Grâce à un ami particulier, un génie qui ne parlait qu’à moi, un Albanais avec qui j’aimais tout faire.
J’ai commencé à remporter des bourses l’une après l’autre, jusqu’à ce que je devienne avocat, puis acteur. »
Il a commencé sa carrière comme avocat et s’est ensuite tourné vers l’art dramatique. Dans une entrevue, il a parlé des réactions de ses parents à son changement de carrière. Il a dit : « Autrefois, ma mère était sous le choc. J’ai une grande polyvalence depuis le lycée.
J’ai cité un exemple parmi les hommes de la Renaissance. Je m’apprêtais à danser, à faire de la boxe, à prendre des leçons de guitare, à apprendre des langues étrangères. Je suis assez gourmand. Même si elle aime bien, ma mère a un peu peur. « Fiston, tu as encore changé d’avis. » Il le disait tout le temps, mais il est fier de voir que je réussis. Mon père est un mec cool. – Faites comme vous voulez. Il ne fait aucun doute qu’il peut réussir », a-t-elle dit.
Mon succès ne faisait aucun doute. Je me demandais si j’apprécierais la vie que ce travail m’a donnée. J’ai décidé de commencer cette activité dès que j’ai eu l’impression d’avoir bien évolué, de ne pas me détériorer, de ne pas dégénérer. »
Il aime pratiquer le basketball, l’équitation et la boxe. Can se passionne pour le conditionnement physique et s’entraîne régulièrement dans la salle de sport. En entrevue, alors qu’il parlait de politique, il a dit qu’il était kémaliste.
Il a déclaré : « J’ai une opinion sur tout, mais je n’aime pas parler de politique. Je suis un kémaliste, j’ai certains principes et appréciations. Je suis un humaniste, je crois en la bonté ». Il a couvert divers magazines tels que Bonjour! magazine, GQ, la santé des hommes et la vie d’Istanbul.

Il a suivi un entraînement d’acteur sous la direction de l’acteur turc Cüneyt Sayıl. C’est un gros amant des animaux. Il a partagé des images avec des chiens dans ses comptes de médias sociaux. En 2020, il a été choisi pour jouer dans le jeu vidéo « Pasha Fencer ». Il a publié sa biographie intitulée « Can Yaman- Sembra strato anche at me in 2021.
Dans une interview, au sujet de son autobiographie, il a dit. « Cela me semble étrange également, tout comme le titre (rires). Dans le livre, je raconte tout ce qu’il m’est arrivé avant de devenir comédien. Mes parents, ma jeunesse, ce que j’ai enduré. Et ce qui m’a amené à devenir qui je suis maintenant. » D’autres livres ont été publiés à propos de Can, dont « Can Yaman, je t’aime pour toujours. La verra storia » et « Ah, Can, Ah! lettres à Can Yaman », 2021.
Il maîtrise plusieurs langues telles que le turc, le laz, l’italien, l’anglais et l’allemand. Pendant une entrevue, alors qu’il parlait de ses aventures passées, on lui a demandé s’il était un flirteur. Il a dit : « Je n’ai jamais eu le comportement de regarder quelqu’un et de lui parler.
Quand j’entre dans un environnement, je distribue le briquet sans même regarder les visages des personnes qui veulent du feu. Les femmes ne croient pas que j’ai tort. Mais un jour, une fille est venue vers moi et m’a dit : « Pourquoi tu nous tournes le dos ? On l’aime plus. »
En 2020, il a reçu une formation militaire obligatoire à Izmir, en Turquie, et a servi pendant 21 jours. Il a été désigné ambassadeur de la marque de vêtements turque TUDORS en 2020. Cette marque lui rapporte 3 millions de lires turques. Le 17 juillet 2021, il lance son parfum mixte « Can Yaman Mania ».
Le jour du lancement, parlant de parfum, Peut dit, « Parfum représente pour moi. Il contient des notes sur moi car ce sont celles qui me plaisent : fraise, cacao, tabac, whisky. Le parfum est quelque chose qui rassemble les personnes, si une femme le porte, c’est comme si j’étais ici avec elle ».
Il aime cuisiner, c’est vrai. Dans une interview, alors qu’il en parlait, il disait : « Je sais comment préparer la nourriture traditionnelle turque. Mais mon père m’a appris à être inventif. Je m’occupe du frigo. Avec tout le nécessaire, je peux créer de délicieuses recettes ».
Au cours d’un entretien, il a partagé son numéro du matin. Il m’a répondu : « Après une heure de réveil, je dois rester tranquille. Je ne parle à personne et j’ai mon propre moyen de déjeuner. Ce qui veut dire, plein de sucré et salé, saupoudré de litres de café. J’ai horreur de déjeuner à l’extérieur de la maison. On le voit souvent fumer et boire de l’alcool pendant les vacances et les activités.