Bertrand Deckers est un journaliste, auteur, chroniqueur. Fasciné par les familles royales et souveraines, il consacre plusieurs œuvres à différentes monarchies. Il intervient régulièrement dans des programmes radiophoniques et audiovisuels en Belgique et en France.

Wikipédia, biographie de Bertrand Deckers
Origine
Bertrand Deckers est originaire de Seraing, en Belgique. Dès son plus jeune âge, il s’intéresse de près aux familles royales et à leur pertinence. Il confirme cette passion dès 1997, à l’âge de 11 ans.
À 18 ans, après une année sabbatique, il entame un baccalauréat en communication, information et médias, à l’Université de la province de Liège. Un de ses stages a lieu à la radio-télévision belge de langue française (RTBF) où il suit, pendant plusieurs semaines, les équipes de c’est du Belge. Avec cette expérience, à l’âge de 21 ans, il a obtenu un second stage à l’hebdomadaire point de Vue.
Apparence physique, taille, âge
Bertrand Deckers taille
Sa taille est de 1,72 mètre.
Bertrand Deckers âge
Bertrand Deckers voit le jour le 19 novembre 1985. Il est aujourd’hui âgé de 37 ans (en 2022). Son signe astrologique vient du Scorpion.
Bertrand Deckers apparence physique
Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est marron.

Famille, Ethnicité et Relations
Famille – Parents, frères et sœurs
On n’a pas d’information sur la famille de Bertrand Deckers.
Relation de Bertrand Deckers: Femme/Epouse/Compagnon/Copine/Enfants
On n’a pas d’information sur la relation de Bertrand Deckers.
Carrière
Il a fait ses débuts dans le monde des médias au cours de ses études, en effectuant un stage à la radio-télévision belge. Sa carrière débute et, en 2007, l’auteur et animateur audiovisuel français Franck Ferrand le choisit comme assistant.
En 2008, il intègre les équipes du mensuel Royals, revue internationale spécialisée dans l’information des têtes couronnées. Au même moment, Bertrand Deckers collabore au mensuel Têtu, à L’éventail et à L’Événement. Il est l’auteur d’articles et de rapports pour Le Soir Mag, Sagas du monde et Jours de France.
En 2011, Europe 1 l’invite à parler du mariage du prince William et de Catherine Middleton. La même année, il raconte l’union d’une autre famille royale, celle d’Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock.
Depuis 2021, il est journaliste pour Touche Pas à Mon Poste, présenté par Cyril Hanouna sur C8.
Ouvrage
- 2010: Jeremstar, star à tout prix
- 2011: Les grandes amoureuses du gotha
- 2012: Les folies amoureuses qui ont fait l’histoire
- 2015: Les Romanov
