Benoît Paire (Compagnon de Shy’m) wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Benoît Paire

Benoît Paire est un joueur de tennis professionnel français. Il est le compagnon de Shy’m.

Wikipédia, biographie de Benoît Paire

Origine

Benoît Paire est originaire d’Avignon, France.

Apparence physique, taille, âge de Benoît Paire

Apparence physique de Benoit Paire
Apparence physique de Benoit Paire

Benoît Paire taille

Paire mesure 1m96 et pèse 80kg

Benoît Paire âge

Il est né le 8 mai 1989 – Taureau

Benoît Paire apparence physique

Ses cheveux et ses yeux sont brun foncé

Famille, ethnicité et relations de Benoît Paire

Famille – parents, frères et sœurs

Les informations concernant la famille de Benoît Paire ne sont pas connues

Relation de Benoît Paire : femme, épouse, compagnon, copine et enfants

Compagnon de Shy’m

Benoît Paire et Shy’m ont passé deux années ensemble. Entre septembre 2015 et septembre 2017, on a vu la chanteuse et le joueur de tennis ensemble à plusieurs reprises.

Lorsque Benoît Paire et Shy’m étaient ensemble, le chanteur a assisté à certains matchs de tennis auxquels le sportif avait assisté.La relation entre Shy et le tennisman de 28 ans a été abandonnée par une décision du chanteur, et la raison derrière cela était le tempérament du tennisman.La chanteuse avait évoqué les réactions du tennisman au cours du match qu’elle trouvait de moins en moins plaisantes.

Shy'm et Benoît Paire
Shy’m et Benoît Paire

Carrière

2007-2009 : Début de carrière

En 2007, Paire joue au tennis au niveau des Futures et remporte une course (France F10). En 2008, Paire a continué à jouer surtout sur le circuit Futures, mais a fait ses premières apparitions dans les tournois de niveau supérieur, perdant dans les rondes de qualification à l’Open 13 et l’Open Sud de France, les deux parties de la série ATP 250. Benoît est également allé au match principal pour la première fois au niveau Challenger à Alessandria. Paire joué dans son premier tournoi du Grand Chelem à l’Open de France, recevant une wild card dans le match de qualification, mais perdu dans la première ronde.

2010

En 2010, Paire a disputé la plus grande partie de son tennis au niveau Challenger, atteignant sa première finale Challenger à Arad en juillet, où il a perdu contre son compatriote David Guez.

Paire encore joué plusieurs tournois Futures, faisant six finales (gagnant trois). Pourtant, Benoît a beaucoup progressé à l’ATP, recevant un wildcard dans l’Open Sud de France avant de perdre au premier tour contre John Isner et de passer à nouveau les qualifications à Valence avant de perdre au premier tour. Paire a joué pour la première fois à l’ATP Masters à Paris, perdant lors des qualifications.

2011 : Top 100 des débuts

2011 a été l’année la plus réussie de Paire à ce jour, faisant plus d’apparitions dans le tableau principal de l’ATP que le reste de sa carrière mis en place.

2012 : Première finale ATP Tour en simple

Benoît a lancé sa saison 2012 à l’Open de Chennai en battant le quart de finale de l’Open de France, Fabio Fognini, avant de tomber sur l’Israélien Dudi Sela, même s’il menait par un set au deuxième round.Continuant sa préparation pour l’Open Australien, Paire a joué à l’Heineken Open à Auckland, passant par les qualifications avant de battre l’ancien numéro 1 mondial Juan Carlos Ferrero et le 4e favori Juan Ignacio Chela pour se rendre à son premier quart de finale dans une épreuve ATP. Il a été battu par Olivier Rochus en trois sets.

2013 : Première demi-finale du Maiden Masters et première victoire dans le top 10

Paire a débuté sa saison 2013 de façon prometteuse, atteignant les demi-finales de son premier tournoi de l’année à Chennai avant de faire sa 2e finale de l’ATP World Tour à Montpellier. Jouant devant ses parents, il s’incline face à un Richard Gasquet en bonne santé. »J’avais vraiment besoin qu’ils voient à quel point j’ai changé et je dois continuer à le faire. J’ai le sentiment d’être sur la bonne voie si je reste calme et concentré », a-t-il ajouté. Sa performance dans ce tournoi lui a permis d’atteindre un record de carrière (à l’époque) de 38 au monde.

2014

Paire a débuté sa saison 2014 à l’Open de Chennai, atteignant les quarts de finale avant de perdre face à Marcel Granollers aux trois bouts.À l’Open d’Australie, Paire a affronté Nick Kyrgios à partir de 2 sets à la deuxième ronde pour battre l’adolescent australien, cependant, a perdu contre Roberto Bautista-Agut en sets consécutifs dans le troisième tour. Il a manqué chaque tournoi en février et mars à cause d’une blessure au genou, y compris le Masters 1000 à Indian Wells et Miami. Il a fait son retour au cours de la saison sur terre battue, jouant d’abord au Grand Prix Hassan II, se rendant aux quarts de finale avant de perdre contre le futur champion Guillermo Garcia-López.

2015 : Premier titre ATP Tour en simple et premier Grand Chelem quatrième tour

Paire (qui n’a pas été éliminé), a obtenu son premier titre en simple de l’ATP Tour en juillet à l’Open de Suède, battant les trois meilleures favorites, y compris Tommy Robredo en deuxième place en finale.

Paire a défait le deuxième et quatrième favori de l’US Open 2014, Kei Nishikori, au 1er tour de l’US Open, avant de battre Tommy Robredo au 3e tour de l’US Open pour atteindre le 4e tour d’un Grand Chelem pour la première fois de sa carrière. Il a perdu son quatrième match face à son compatriote Jo-Wilfried Tsonga en manches.

2016 : Classement des 20 meilleures carrières

À l’Open d’Australie 2016, bien qu’il ait été classé 17e, Paire a perdu dans le premier tour en trois tie-breaks à l’adolescent américain wildcard Noah Rubin, classé #328 dans le monde.

Le 19 juillet, Richard Gasquet a quitté le tournoi olympique de tennis 2016 en raison de sa blessure au dos. Gasquet serait remplacé par Paire au placement en simple masculin.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.