Annie Bakes est une épouse américaine célèbre. C’est l’ancienne femme du basketteur Dennis Rodman. Elle travaille aujourd’hui comme modèle adulte et est aussi l’auteur de deux livres qu’elle a écrits pour décrire les jours sombres de sa vie. Dans les années 1990, leur histoire d’amour était un sujet brûlant.
Table des matières
Wikipédia, biographie d’Annie Bakes

Origine
Annie Bakes vient d’Allentown, Pennsylvanie, États-Unis.
Apparence physique, taille, âge d’Annie Bakes
Annie Bakes taille
Annie mesure 1m75 et pèse 64kg
Annie Bakes âge
Elle est née le 26 février 1965 – Poissons
Annie Bakes apparence physique
Ses cheveux blonds et ses yeux sont bruns clairs
Famille, ethnicité et relations d’Annie Bakes
Famille – parents, frères et sœurs
Relation d’Annie Bakes : mari, épouse, compagnon, copain et enfants
C’était en 1987, Rodman a vu Annie dans une boîte et il l’a trouvée séduisante. Il s’est immédiatement approché d’elle et s’est mis à discuter avec elle. Bakes l’a également trouvé attrayant et ainsi a commencé l’histoire d’amour.
Rodman a joué pour des équipes telles que les Lakers de Los Angeles et les Bulls de Chicago. Il a eu une carrière réussie de 20 ans dans le basket-ball. En ce moment, le couple n’est pas ensemble parce qu’ils se sont séparés juste après un an de leur mariage.
Annie Bakes (Compagnon de Dennis Rodman)
En 1990, elle est tombée enceinte et en 1991, Annie Bakes a mis une fille au monde. Le couple l’a nommée Alexis Rodman. Après avoir eu un enfant, ils se sont mariés et ils l’ont fait en 1992.
Ils se sont vite rendu compte que ce n’était pas leur intention. Leur relation a commencé à empirer et ils se sont tous les deux effondrés. Ceci a conduit au divorce en 1993. Après le divorce, Rodman a épousé deux personnes et a divorcé deux fois.

Faits et anecdotes
- Joueur de basket préféré : Kobe Bryant.
- Cuisine : Mexican.
- Destination de voyage : Australie.
- Valeur nette : $500 k
- Avant de rencontrer Dennis, elle était mannequin à Vegas.
- Après le mariage, elle est partie, mais maintenant elle est revenue à cette ligne. Des sources disent qu’elle travaille comme modèle adulte.
- Elle est aussi auteure maintenant. En 1997, elle a publié son premier livre intitulé Worse Than He Says He Is : My Walk On The Wild Side With Dennis Rodman.
- Plus tard, Annie Bakes a publié un autre livre intitulé « White Girls Don’t Bounce ».
- Son livre a été largement lu et selon les sources, elle possède une valeur nette de 500 000 $.
- Elle vit maintenant en Pennsylvanie d’après ce que nous avons appris et sa fille Alexis Rodman vit également avec elle.
- On dit que la principale raison de son divorce est l’abus sexuel. Elle a blâmé Rodman pour ses pressions sur les avortements fréquents.