Ali Reza (Big Boss Telugu 3) wikipédia, biographie, épouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et plus

Ali Reza

Ali Reza est un mannequin et comédien indien qui travaille principalement au cinéma Telugu. Il est devenu célèbre comme Arjun dans le journal « Pasupu Kumkuma ».

Ali Reza
Ali Reza

Wikipédia, biographie d’Ali Reza

Origine 

Ali Reza est né à Hyderabad, Télangana.

Ali Reza dans son enfance
Ali Reza dans son enfance

Il fréquenta l’école secondaire St John’s Church et le St John’s College of Hyderabad. Ali a interrompu ses études après avoir passé la 12e année et est allé aider son père dans ses affaires d’hôtel.

Ali Reza à l'école
Ali Reza à l’école

Ali était fasciné par l’univers de la série depuis son plus jeune âge et voulait jouer dans des films à partir de 16 ans. En 2002, alors qu’il aidait son père dans ses affaires, Ali a obtenu des contrats de mannequins. Par la suite, il s’est rendu à Dubaï pour travailler pour une entreprise commerciale. Ali est revenu de Dubai un an plus tard et a commencé à poser à nouveau pour les publicités imprimées et télévisées.

Apparence physique, taille, âge

Ali Reza taille

Il mesure 1,86 mètre et pèse 45 kg. Les mesures corporelles sont Thorax 44 , Taille 30 , Biceps 15 .

Ali Reza âge

Il est né le samedi 25 mai 1985 (à l’âge de 34 ans; en 2019) à Hyderabad, Télangana. Son signe astrologique se nomme Gémeaux.

Ali Reza apparence physique

La couleur de la chevelure est noire. Ses yeux sont bruns.

 

L'apparence physique d'Ali Reza
L’apparence physique d’Ali Reza

Famille, Ethnicité et Relations

Famile – Parents, frères et sœurs

Ali Reza vient d’une famille islamique. Son père est chef d’entreprise.

Les parents d'Ali Reza
Les parents d’Ali Reza
Ali Reza avec sa mère
Ali Reza avec sa mère
Ali Reza avec ses parents
Ali Reza avec ses parents

Relation d’Ali Reza: Femme/Epouse/Campagnon/Copine/Enfants

Ali est tombée amoureuse de Masuma Beiki, une agente de bord, et le couple a pris part à l’égalité le 7 janvier 2018. Le coupe a une fille.

Ali Reza avec sa femme
Ali Reza avec sa femme
Photo de mariage d'Ali Reza
Photo de mariage d’Ali Reza
Ali Reza avec sa femme et sa fille
Ali Reza avec sa femme et sa fille

Carrière

Ali a débuté sa carrière de mannequin en 2005 en faisant plusieurs publicités dans la presse écrite et à la télévision. Il a ensuite fait l’objet de quelques vidéoclips. Il fait ses premiers pas en tant qu’acteur en 2008 dans le film Bollywood « Mukhbiir ». Puis il gagne le rôle d’Arjun dans la série télé Telugu « Passupu KumKuma ».

Ce soap est devenu l’un des telugu télé les plus populaires et a valu à Ali une large reconnaissance. Ali est sorti au cinéma Telugu en 2014 avec le film « Chandamama Lo Amrutham ». Il est ensuite apparu dans des films en télougou tels que « Gayakudu », « Cine Mahal », « Dhruva » et « Naa Routee Separate ».

Ali Reza dans Gayakudu
Ali Reza dans Gayakudu

Il a aussi participé aux séries télévisées « Evare Nuvvu Mohini » et « Maate Mantramu ». En 2019, Reza est entré dans la maison du « Big Boss Telugu 3 » comme compétiteur.

Ali Reza dans Big Boss Telugu
Ali Reza dans Big Boss Telugu

Choses préférées

Alimentation: Hyderabadi alimentaire, Poulet 65, Biryani.
Comédiennes : Cindy Crawford, Kajol, Anushka Shetty.
Interprètes : Ranveer Singh.
Destination touristique: Maldives.

Faits et chiffres

Il aime voyager et faire du shopping. Son régime n’est pas végétarien. Sa famille a des racines en Iran, où ses ancêtres se sont établis à Hyderabad il y a quelques dizaines d’années.

Ali est très attaché à sa forme physique et fait régulièrement des visites au gymnase. Ali a dit que s’il n’était pas acteur, il serait entrepreneur. En 2018, Ali a été placé sur la liste du Hyderabad Times des « hommes les plus recherchés à la télévision ».

Ali Reza en tant qu'homme le plus désirable du Hyderabad Times
Ali Reza en tant qu’homme le plus désirable du Hyderabad Times

Ali faisait de l’embonpoint. Il avait beaucoup travaillé pour être en forme et réaliser son rêve de devenir acteur. Ali a gagné 70 roupies comme son premier salaire en faisant quelques travaux bizarres et il a gagné 1200 roupies au cours de sa première séance de modélisation.

Le père d’Ali possédait un café iranien, le Ramser, à Marredpally, qui était administré par sa famille depuis plus de 50 ans. Le café était très populaire chez les résidents d’Hyderabad pour son chai Irani et son poulet 65. Le café a fermé en 2019 après avoir été au service des habitants d’Hyderabad pendant 57 ans.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *